ACHAT DE MA 307

gaston_C 307

Peugeot Addict
6 Avril 2005
156
0
0
126
BONSOIR TT LE MONDE.

Je me pose une question , j'ai commande ma voiture le 23 mars 2005 avec certaines options de serie (je n'ai pas demander la clim tronic par exemple etc....) . LE 4 avril 2005 est paru un nouveau catalogue avec des nouvelles options de serie style la clim bi-zone , regulateur etc... tout ca de serie .
Ma question est la suivante , ma voiture etant fabriquee la semaine du 18 avril 2005 , j'aurais les options au moment de la commande de la voiture ou celle du mois d'avril . MERCI

"options de serie " : c'est incompatif
soit l'équipement est de série (donc pas une option)
soit l'équipement est une option (donc pas de série et vendu en sus ) :)

J'aimerai bien voir à quoi il ressemble ce nouveau catalogue :voyons:

il faut aller voir sur le site peugeot dans catalogue pour la 307 et sur la premiere page de presentation il fait marqué la date 04/04/2005 donc je suppose que c'est le nouveau catalogue ,pour le mois d'avril . Et comparer avec les catalogues disponible sur ce site même et tu verras des differences dans les options .

Ouais enfin c'est pas le catalogue mais juste les caractéristiques techniques. :/ D'ailleurs je les
ai imprimé et la page avec les moteurs est quasiment illisible tellement c'est écrit petit...... :(
Le vraie catalogue avec photos et tout et tout, je l'attend toujours...... :/
Quand à la version papier dans les concessions, n'en parlons pas..... :mouai:
Dur, dur pour un collectionneur comme moi... :roll:

Ok moralité aucune édition de catalogue pour la 1.2 ils atteNdent la version restylée.

Et dire que ces catalogues doivent être déjà imprimés et stocker quelque part :roll:

Quand à la version papier dans les concessions, n'en parlons pas..... :mouai:
:roll:

Donc quand on achete la voiture dans le garage on doit se mefier du catalogue qui donne si je comprend bien. Parce qu'il peut ne pas correspondre a la voiture commandee , c'est bien ca :/

Excatement, à la fn du guide des options il y a la mention suivante :
Ce cahier est basé sur les données en cours au
moment de l'impression. Dans le cadre d'une politique
d'amélioration constante du produit, Peugeot peut
modifier à tout moment les caractéristiques techniques,
les équipements, les options et les coloris.

Si cela ne va que dans le sens de l'amélioration (rajout d'options, améliorations des options), tout va bien. Le seul bémol c'est qu'au moment de la commande on ne sait jamais ce que l'on aura au final !

8)

Normal qu'ils aient le droit d'améliorer par rapport au catalogue. Mais à l'heure actuelle,
les photos de la console centrale sont fausses et ça, c'est pas normal. :evil:
Ils veulent peut être faire des économies mais y'a juste quelques photos à changer,
c'est pas la mer à boire... :/

ok donc on demande une voiture full avec tt les options et au moment de la reception il manque des trucs dessus parce que peugeot n'installe plus cette option. Parce que peugeot a modifier ces caracteristiques techniques au moment de la fabrication . Mais on paye les options s'est degueulasse. :evil:

Salut,

Je viens d'être livré d'une 307 SW Griffe 136 Ch produite en mars elle est bien en "full can"

donc la voiture aura la clim bi-zone alors que je n'ai pas prit cette option clim automatique (exemple) si je comprend puisque le nouveau catalogue technique dit la clim bi-zone de serie sur tt les modeles XS

J'attends pour ma part la version restylée de la 307 pour commander, mais je te confirme que sur les XS (modèle que je vais acheter vraisemblablement) la climatisation automatique bi-zone est de série (cf site Peugeot). Et au vu de ta commande, tu auras effectivement une 1.2 donc une full-can. Rassuré ?