Achat d'une 807 (27 Mars 2006)

eric-lingo

Membre
28 Mars 2006
8
0
0
Bonjour, voilà 15 jours que je suis à la recherche d'une voiture, mon choix était fait pour une 807 Navtec 2.0 HDI, 110 ch je passe commande directement chez Peugeot à Sochaux, pas de problème pour la commande, on m'annonce un délai de 8 à 11 Semaines.

Le lendemain coup de téléphone de Peugeot, Monsieur, on ne peut pas prendre en compte votre commande, la 807 n'est plus fabriquée au mois d'Avril. Un nouveau moteur va sortir le 1 er mai (jour du travail) un 2.0 120 ch, il faut attendre fin avril pour savoir si on pourra vous livrer.

En insistant un peu la personne allait m'envoyer chez Renault

Vous trouvez cela normal ? qui à des infos sur ce nouveau moteur 120 ch ?

Et combien de temps je dois encore attendre pour avoir une voiture qui roule ?? car j'ai l'impression que la 807 n'est pas encore au point.

Merci pour vos infos
 

Elle est ou la baguette magique de F6 pour ranger ce topic dans 807 :W :W
Bienvenue sur FP :chinois: :chinois:
Le 807 a été récemment dépoussiéré plus que restylé (passage en full CAN, fond de compteur orange, ....) et du ménage a été fait dans les moteurs, plus de V6, plus de 2.2hdi 136...
Du coup il mette le 2.0hdi 136.
Par contre je sais pas si ils ont prévu un plus petit moteur :confused: :confused:
Et en HDI: 2L 120cv... est un inconnu au bataillon..
Il m'a l'air de t'embrouiller ton vendeur....
 

Je ne pense pas que ton vendeur t'embrouille puisque j'ai lu (je ne sais plus ou, il faut que je retrouve) des infos sur la dispo prochaine d'un 2,0 HDI 120.
 

Oui merci, si vous avez des infos sur les moteurs 2.0 HDI 120 cv, et pourquoi Peugeot ne fabrique plus de 807 en Avril ?
 

Oui merci, si vous avez des infos sur les moteurs 2.0 HDI 120 cv, et pourquoi Peugeot ne fabrique plus de 807 en Avril ?
J'ai ouvert un topic sur ce 2L HDI 120cv:
http://www.forum-peugeot.com/un-2l-hdi-120cv-24558-0.html

Car ce moteur ne sera pas monté que sur 807 donc ça intéresse un publique plus large ;) ;) .
 


Prends mon 807 !
Il a 130 cv (2,2 HDI) et sera disponible dans deux mois... SV avec RT3... moins cher que le Navteq...
:)

Plus par MP ;)
 

bonjour renseignement pris auprés de mon concessionnaire concernant le rappel et prise d'info sur les nouveaux moteur effectivement ils sont en attente de deux nouveaux moteur donc le 2l hdi en 136cv et 2,2 hdi en 175cv avis aux amateurs je pense perso que le 175 doit pousser fort mais raisonnablement vue le poids du véhicule :)
 

Comme prévu le moteur de 110 cv est remplacé par un 120 cv 8 cv et une boite BVM6 à la place de la BVM5 sur le 807
 

Attention, je tiens à prévenir tous les utilisateurs de PEUGEOT 807 que la direction à PARIS ainsi que le responsable cliente M. TILA sont des personnes malintentionnées, j'ai eu divers problèmes avec le service après vente, comme un essai de 700km pour tester mon écran GPS qui ne fonctionnait pas+divers problèmes à la sortie de mon garage Peugeot à Provins(77) les remises à niveau pas fait, des ampoules non changées après visite avec un contrat de maintenance...et le dernier coup que PEUGEOT vient de me faire: avec Une de mes poignées de portes dont le chrome s'enlève, problème reconnu chez Peugeot! Et ce, durant mon contrat de maintenance. Il me propose de me changer les trois poignées en bonnes états (cadeau commercial, m'a t'on dit?!) mais par contre, ils veulent me faire payer la poignée défectueuse!!! De surcroit, plus de 100€!!!
Je ne sais pas ce qui compte en faire de mes poignées en bonnes états? Certainement les refiler à des clients plus BCBG que moi??.Car il faut savoir aussi, qu'ils veulent m'échanger mes poignées chromés par des poignées en plastique!!!! Ben OUI!! C’est comme si que t'avais des gentes en Allu et qu'on te disait:"soyez content, on vous les change contre des beaux enjoliveurs neufs!!!Coool!!
Un Conseil, si vous voulez acheter, ce genre de monospace, allez Chez Citroën, ils sont certainement plus sympa...
Ou sinon, il reste FIAT et LANCIA
A Bon entendeur
David PAREAU