Achat RXH, demande d'informations

ankhaf

Membre
1 Août 2014
18
0
1
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me suis inscrit car je m'intéresse de près à la RXH :wahoo:
Pour tout vous dire je suis :love: de la 508 SW, je ne sais pourquoi enfin si peut être car j'aime les breaks au grand dam de ma copine.

Recherchant une remplaçante à mon actuel voiture je suis tombé sur une 508 RXH de 2012 avec 60K kms.
Regardant les forums pour glaner des informations je pense être avoir choisi le mieux pour poser mes questions qui n'ont trouvé réponses.

-l'extension de garantie est t'elle à conserver sur ce genre de véhicule ( je ne sais pas exactement ce que ça couvre, je me renseignerai auprès du vendeur, mais je sais que cela coute 50 euros par mois)
-J'ai lu que sur certaines voitures la peinture s'écaillait prématurément, y a t'il d'autres points à regarder plutôt minutieusement?
-La voiture étant un ordinateur sur pattes, certains d'entre vous ont ils rencontré des problèmes électronique, que je puisse vérifier.
-Pour connaitre la version du firmware, il faut bien appuyer quelques secondes sur "menu"?

Merci de vos réponses et si vous voyez un point plus important à regarder je suis preneur d'informations afin de faire mon achat de manière serein, si achat il y a :pt1cable: .