[Action Auto-Moto] Essais et comparatifs

En effet, je ne travaille pas chez Peugeot mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi sur le HDI 110 que je connais très bien.... :eek:
Je suis le premier à regretter l'inflation de gabarit et de poids de la 207 par rapport à la 206 mais faut pas dire non plus que la 207 est un veau..... :mouai:
 

Je pense, et je dis bien je pense, que la plupart des magasine auto compare trop la 206 à la 207 donc, il compare à moteur égale. De plus, le chassis de la 207 à l'air d'être remarquable (Comme souvent voir toujours chez Peugeot), et avec 110 ch en diésel, cela ne suffit pas a exploiter à fond le potentiel du chassis.

Je pense que ce sont au moins deux des raisons qui font dire à la presse que le HDi 110 n'est pas "super" sur la 207. :/
 

Qu'ils ne soient pas aussi performant que dans 206, personne le conteste et trouve ça logique mais dire qu'il l'est moins que dans 307 et 407, c'est avoir un QI à 1 chiffre. :lol:
 

Petite erreur dans Action Auto Moto, le gars qui a écrit l'article sur la 207 RCUP, annonce des chose un peu fausse:

il dit : " Déjà, pour homologuer la 206 WRC, Peugeot avait dû allonger la 206 RC et la transformer en 206 GT pour atteindre les 4m réglementaires".

Ce n'est pas du tout exact, la 206 GT est sorti bien avant la RC, et elle se basait sur la 206 S16 ... c'est pas tout à fait la même chose :eek:

Bon, je sais, c'est pas bien méchant, :) mais bon vu que je suis le rallye ça m'a choqué 8)

Bonne journée
 

je n'ai pas les perfs exacts , mais quand on conduit les deux voitures, on a l'impression que la 307 relance mieux c'est totalement vrai , la faute reviendrai a un etagement de la boite differente sur 207 ...... :cry: , mais je ne dis pas que c'est un veau non plus , çà pousse quand meme , pas de danger pour dépasser ou relancer la machine!!