[TF1 Auto Moto] 207 vs Clio III

Statut
Fermé aux futures réponses.

C'est ton avis... :rolleyes:

Ce que je cherche, ben je cherche à te répondre tiens, comme toi... :voyons:
 

Oui mon cher !

Ira tu au mondial ?
Il y aura la version 1,4 75Ch prévue pour septembre qui va encore attirer des ventes en ce qui conerne la 207, on pourra esperer voir la boîte 2-tronic !
heu je suis pas ton cher s'il te plaît ;)
Oui j'irais au Moundial, d'ailleurs j'espère bien t'y voir et te parler du monde merveilleux de la 207. D'ailleurs la 207 est incommensurablement meilleure que la Clio qui se vend à 60% par le réseau Renault/loueurs.
 


Dave, va t en please, je m'occupe de Monsieur :p

Bah , j'suis grand. ;)

Yves pourquoi tant de aisne ??? :W:W :p

J'avais pas vu ta signature. :W:W A part ça , tu ne cherches pas la polémique toi au moins. :rolleyes:

SAche que pour info, sur le net , tout le monde repique à tout le monde. :lol: Et quelle importance. Ce ne sont que des sites amateurs. Le sien faisant en plus la promo de la 207, alors je ne vois pas le probleme.
 

Oui mon cher !

Ira tu au mondial ?
Il y aura la version 1,4 75Ch prévue pour septembre qui va encore attirer des ventes en ce qui conerne la 207, on pourra esperer voir la boîte 2-tronic !
heu je suis pas ton cher s'il te plaît ;)
Oui j'irais au Moundial, d'ailleurs j'espère bien t'y voir et te parler du monde merveilleux de la 207. D'ailleurs la 207 est incommensurablement meilleure que la Clio qui se vend à 60% par le réseau Renault/loueurs.

Pourquoi n'es tu pas mon cher ne vois là aucune tendance ou mauvaises attentions... :p
C'est plus amical qu'autres choses !
J'espere te voir au Mondial aussi quand à moi, pour parler de cette superbe créature de Design qu'est la 207 !
Il est vrai que la Clio III se vend à 60 % par le réseau Renault/loueurs, il n'y a qu'à voir le nombre de plaques en 60 qui équipe les Clio III, cela dit la version RS surpassera notre sobre et délicate RC !
 


Dave, va t en please, je m'occupe de Monsieur :p

Bah , j'suis grand. ;)

Yves pourquoi tant de aisne ??? :W:W :p

J'avais pas vu ta signature. :W:W A part ça , tu ne cherches pas la polémique toi au moins. :rolleyes:

SAche que pour info, sur le net , tout le monde repique à tout le monde. :lol: Et quelle importance. Ce ne sont que des sites amateurs. Le sien faisant en plus la promo de la 207, alors je ne vois pas le probleme.

Tu es grand, mais tu t"y prend comme un pied :W :p

Ah ah, je n'ai pas de Aisne :D pas autant que tu voudrais le laisser croire pour ça il faut me connaître plus qu'à travers un forum

Non, c'est sûr que je ne cherche pas la polémique, enfin il faut comprendre par là que je la cherche autant que chaques membres de ce forum ! :rolleyes:

Es tu sur que sur le net tout le monde repique à tout le monde ? en as tu des preuves formelles ? :lol: c'est une info dont je n'étais pas au courant !
Je vais te dire le probleme, c'est qu'il n'a rien demandé en ce qui me concerne ce qui a le dont de m'agaçer et je pense qu'il en va de même pour chaques êtres humains bien constitué, comme toi (j'ai des doutes :lol: :rolleyes: :p ) et d'autres enfin mais bon quel rapport, tu aimes bien dériver du sujet toi à ce que je vois ! :eek: :rolleyes:
 


bon voilà qui est mieux comme commentaire :bien:

En même temps si les gens avec qui tu parles son sympa et t'offre un minimum de politesse, de gentillesse et d'humour je vois pas pourquoi il faudrait leur répondre comme j'ai répondu hier ou tout à l'heure !

Je vous ait dit que je m'adapte au comportement de mon interlocuteur si il est sympa je le suis, si il ne l'est en va de même pour moi !
 

hop hop on se recentre sur 207 les filles

TofDom veille, tu devrais faire modo ! ;)

La 207 est une voiture du 21 eme siecle cela va de soit, il n'y a qu'à voir le traitement du Design qui laisse de marbre un Clio III qui semble sortie il-y-a de ça une décennie multipliée par un centenaire !
 

Je le suis déjà mais pas ici, ce n'est pas le sujet :p

Je rebondis sur la motorisation 1.4 75ch, je sais qu'elle va sortir avec ce moteur mais je sais aussi qu'un EP3, issu du EP6 avec une cylindrée de 1.4L et aussi 75ch sortira ultérieurement. J'espère qu'il ne tardera pas trop, car moteur d'entrée de gamme, il devrait quand même faire du chiffre bien que le poids fort respectable de l'auto soit un réel handicap.
 

Que la Clio ne te plaise pas c'est une chose. De là à dire que son design est daté d'un siecle, ca decridibilise le propos.
La force de Peugeot, c'est de pouvoir dériver sa petite berline en multiples versions (SW, CC) ce que Renault n'arrive pas à faire dans ce segment.
 

Il est vrai, mais ce n'est qu'une suggestion :p ;)

Exact, je le pense aussi comme écrit sur le sit un moteur plus coupleux d'une cylindrée de 1300cm3 avec autant de chevaux que l'actuel moteur de cylindrée 1400cm3

Il devrait faire entrer quelques ventes, mais ce n'est pas lui qui réalisera vraiment du chiffre j'ai regardé justement les ventes de certains modeles et c'est le moteur du milieu de gamme qui fait du chiffre, pareilles pour les finitions ce sont les finitions les plus HDG qui se vendent le plus, car elles possedent souvent un bon prix/équipements/prestations :)
 

Mais où as tu vu que la Clio III ne me plaisait pas ? :hum: faut arrêter de se faire des films bon sens et de dire des conneries grosses comme la terre que tu ne peux prouver, et dont tu es le seul à croire que c'est vrai !

Tu as du mal avec le seond degré !

Quand TofDom dit "D'ailleurs la 207 est incommensurablement meilleure que la Clio" ca décridibillise pas le propos peut-être ?

Mias comme par hasard comme à ton habitude tu viens encore me faire chier à moi ! tu ne dit pas à TofDom ce que tu m'as dit !

Sache pour ta gouverne que la Nissan Micra existe en CC, et que pa conséquent renault ne va pas faire de Clio CC !
Il est prévue de plus une version Estate de la Clio III pour 2007...

Je regrette TofDom, mais il n'y a rien à faire ça passe pas avec ce type, ça en apssera sans doute jamais tant qu'il adoptera toujours cette attidute maladive qui est de vouloir toujours me décridibilliser et ctritiquer ce que je dis !
 


Tu auras fait ce que tu as pu, et sache que ce n'est pas ta faute !

Sache aussi que je te trouve sympa TOI, mais vraiment tu tes fait un nouvel ami qui a un tant soi peu d'estime pour toi ! ;)
 




Tu en auras un en France avec une C5 et oui ça prouve tout mon amour pour Peugeot que certains essayent de me mettrent sur le dos ici, et de forçe sans preuve, avec une seule conviction la leur, basée sur des conclusions hatives et infondées de leur part et avec toute la mauvaise fois qu'ils ont, ils se reconnaîtront ou plutôt il se reconnaîtra ! :W :W :W
 

La C5, belle voiture de papy. :W :p

Et bé, on l'a bien pourri le topic 207 / Clio cette nuit. Va y avoir du boulot F6 pour nettoyer tout ce brol. :x :lol:
 

La C5, belle voiture de papy. :W :p

Et bé, on l'a bien pourri le topic 207 / Clio cette nuit. Va y avoir du boulot F6 pour nettoyer tout ce brol. :x :lol:
De toute façon il était au point mort depuis la page2..... donc c'est pas grave :W :W
Visiblement le sujety n'a ému ni PSA ni TF1... seulment FP :p :p
 

La C5, belle voiture de papy. :W :p

Et bé, on l'a bien pourri le topic 207 / Clio cette nuit. Va y avoir du boulot F6 pour nettoyer tout ce brol. :x :lol:
De toute façon il était au point mort depuis la page2..... donc c'est pas grave :W :W
Visiblement le sujety n'a ému ni PSA ni TF1... seulment FP :p :p

Mouais c'est vrai :( c'est quand meme dégueulasse ! je propose un boycot de TF1 ! plus personne regarde TF1 jusqu'à un démenti ! bon ok là je peux rêver ! :mouai:
 


@ Yves02

Effectivement, si tu roules en C5 on ne peut pas se comprendre.
Il doit bien y avoir 3 générations d'écart entre nous ! :lol:

PS : tu ne m'en veux pas, je n'ai pas lu tout le contenu de tes mémorables posts (pas que ça à fou...), et si je ne réponds pas aux prochains, c'est juste que je serais absent pour quelques jours...... ou que je me serais lassé de lire le mémoire de ce qu'il convient d'appeler un cas psy. :chinois: (absence totale de discernement et de sens de l'humour, goût prononcé pour les insultes, paranoïa, schizophrénie..... n'en jetez plus).

-A-D-I-E-U-
 


Le round avec les plastiques c'est n'importe quoi j'ai essayer sur ma 207 et c'est impossible de les demonter
 



Statut
Fermé aux futures réponses.