Auto Moto est destiné au personnes intéressées par l'automobile et non pas au consomateur Lambda. Donc le rapprochement des 2marques est un véritable évenement 8) . Surtout que nouveauté de la semaine, les 2 parties semble enchanté d'entamer les négociations.on s'attarde sur la possible fussion GM /Renault-Nissan sur un ton dithyrambique alors que le consommateur s'en tape completement
Ben pour l'instant Mercedes a unqiuement diffusé des photos et une petite vidéo à 2 balles.... donc pas de quoi fouetter un chat. Il faudra attendre une véritable présentation presse (qui a peut être eu lieu mais qu'ils n'ont pas le droite de diffuser pour l'instant). Mercedes dose sa comm pour avoir 2 articles: une brève aujourd'hui et une longue lors des essais presse sous le soleil, au bord d'une plage de sable fin (en général).mais on passe une minute sur le nouveau coupé Mercedes CL
Ben en actualité produit ils n'ont eu que la C6 et la C4/307 hybride ces derniers temps (tous 2 relaté dans Auto Moto) donc c'est normal que Citroën ne monoploise pas l'antenne.... en face Peugeot a lancé la 207, la 407 coupé et le 2.2 HDI sur 407 berline. Par contre coté WRC automoto parle toujours de S.Loeb et de sa XsaraAutre curiosité on entend presque jamais parlé de Citroën dans Auto-Moto sur TF1 :/
Enfin Renault avait une actualité produit cette semaine: la réorganisationde la gamme Laguna.... Pareil pour le restylage de Trafic/Master. Le Trafic Passenger qui se rapproche toujours plus d'un monospace de loisir.
Auto Moto n'en a pas dit un mot , pour des lèches bottes ils sont mauvais :W :W :W :W .
A mon avis vous voyez le mal la ou il n'y en a pas