Ralala
Le BT, c'est vrai que c'est mieux mais faut avoir le téléphone qui va bien et moi le portable de la boite c'est un modele ringard pas BT. La visu 3D, je l'ai déjà dit, je ne suis pas super convaincu. Le DVD super mais on peut pas regarder de film et avoir les 21 pays de l'europe dans mon cas je m'en fous un peu. Autoradio 4 X 50, celui de la 407 fait 4 X 35 et ça suffit pour me peter le reste de tympan qui me reste. Le MP3, s'il faut enlever le DVD de nav, comme ce sera le cas sur RT3, ben je vois pas le plus.
Bref, le systeme de Renault est mieux mais c'est plus du gadget qu'une véritable révolution. Et je le redis c'est normal car c'est le dernier sorti.
De toutes façons remis en francs ces brols ( copyright mb

) sont hors de prix. De 13 à 15000 francs. On a un *** de PC dernier cri à ce prix là.
Et puis tu sais
les bidules allemands sont encore mieux. Tu peux meme avoir la TV. Bon au prix d'un bon plasma mais c'est sur, ils sont encore mieux.
La TV en roulant, non, ça ne fonctionne pas...
Sinon, pour le reste, la référence est maintenant ce qui se monte sur la Lag'
Demande aux gens de la comm' chez PSA, lorsqu'ils ont découvert la nav. "Laguna" ce qu'ils en pensent...
Je n'ai pas la chance de connaitre ces gens là.

Je te donne la grace du dernier mot. Le Carminat est le dernier cri (normal c'est le plus recent encore une fois) et le RT3 est une bouse sans nom completement larguée et hors de prix.
J'suis content de m'etre fait entuber sur ce coup en prenant cette option de merde.
Celà étant j'ai acheté une voiture en fonction de sa carrosserie et de 2-3 autres élements. Il est possible que les acheteurs de Renault achetent un Carminat dernier cri peu importe tout ce qu'il y a autour.

:W

Je verrai la prochaine fois si je peux acheter la voiture qui me plait chez un concessionaire et la Nav chez un autre

8)
J'aime bien le PDC (pack distance control) de chez BMW aussi. Je verrai aussi.

Vivement que PSA nous sorte un RT3 à fusion nucléaire du programme Iter, que tu nous fiches la paix une fois pour toute avec cette merde.
Pas besoin de t'énerver...
Ce que je voulais dire est que le RT3, comparé à la concurrence n'est pas top et... plus cher mais bon, c'est mieux que rien...
Enfin bon... s'il avait le BT, le MP3, le DVD,... peut-être serait-il mieux
Mais, en tout cas, je n'ai jamais dit que c'était une "bouse"

... pour reprendre ton expression... :W :W