Comme d'habitude avec toi
@BenIGNe , quand PSA fait c'est mal, quand un un autre, ici VW c'est normal et il a une bonne raison de le faire. On a l'habitude de tes provocations, de ta mauvaise foi et de ton bashing permanent anti-Peugeot
Sur ce coup, VW a bien mal anticipé la reprise et a du changer de stratégie en cours de route. PSA s'est montré plus futé et constant.
Quand au carnet de commande, il va te falloir trouver un argument de meilleure facture.
Quand PSA vend 3,5 millions de véhicules par, le groupe VW en vend 11,5. Son carnet de commande est bien plus épais que celui de PSA.
Un exemple, l'ID3 que VW n'arrive pas à sortir. Les 30000 précommandes de fin 2019 se sont arrachées comme des petits pains, toutes vendues. Y'a plus qu'à les debugger et les produire.
Et quand la presse parle de commande record
https://www.lesechos.fr/industrie-s...d-un-bon-depart-dans-la-course-au-co2-1170911 c'est grâce aux 208 et 2008 électriques. Ça concerne combien de véhicules ? Un peu plus tôt, VW annonçait avoir livré 100000 eGolf et ouvrait les commandes pour la e-Up.
Au fait, tant qu'à être précis, n'oublie pas que ton message a également été effacé