C’est vrai qu’on est dans le flouBonjour à tous,
Après ces histoires de respirateurs je suis un peu perdu.
Finalement quelle usine rouvre quand ?
Un jour !Bonjour à tous,
Après ces histoires de respirateurs je suis un peu perdu.
Finalement quelle usine rouvre quand ?
Nous attendonsUn jour !
Les annonces viendront en temps et en heure
Pour ma part j'ai commandé ma 208 en décembre, il sera hors de question pour ma part d'attendre 1 an pour une 208, la commande sera annulée bien avantBon et bien à défaut de partir en vacances avec, ça fera un beau cadeau de Noël.
Pour commander une autre voiture neuve qui arrivera encore plus tard à cause du covid?Pour ma part j'ai commandé ma 208 en décembre, il sera hors de question pour ma part d'attendre 1 an pour une 208, la commande sera annulée bien avant
Pour ne pas commander du tout par la suitePour commander une autre voiture neuve qui arrivera encore plus tard à cause du covid?
J’ai envoyé un mail à mon CC pour lui demandé d’annuler ma commande pour prendre à la place un véhicule en stock et il m’a dit que la direction ne voudrait pas du fait que ma commande était validée en usine...alors y’a rien d’autre à faire qu’a attendrePeut etre pour prendre un véhicule stock. Je crois que ça ne va pas manquer.
De toute façon si la date de livraison est dépassée de plus de 7 jours tu peux annuler ta commande sans frais, et pour le cas de force majeure faut que la concession puisse prouver noir sur blanc que le coronavirus est un cas de force majeure, dans ce cas cela repousse la date limite de livraison à 2 moisJ’ai envoyé un mail à mon CC pour lui demandé d’annuler ma commande pour prendre à la place un véhicule en stock et il m’a dit que la direction ne voudrait pas du fait que ma commande était validée en usine...alors y’a rien d’autre à faire qu’a attendre
Autant de temps pour une 208 c'est un peu abusé quand même, sachant que je n'ai pris aucune optionBonjour Alexis76;
Vous l'aurez peut-être au mois de JUIN ou JUILLET qui sait. Cela fera bientôt 1 mois de retard pour moi (01AVRIL) et commandée le 26 Novembre 2019 (Belgique) et pas en fabrication le jour de la fermeture de l'usine en SLOVAQUIE (19Mars)
On verra bien...pour l’instant on attend,y’a que ça à faireDe toute façon si la date de livraison est dépassée de plus de 7 jours tu peux annuler ta commande sans frais, et pour le cas de force majeure faut que la concession puisse prouver noir sur blanc que le coronavirus est un cas de force majeure, dans ce cas cela repousse la date limite de livraison à 2 mois
C’est clair qu’il va falloir qu’ils soient en forme...j’espere qu’ils se seront bien reposé pendant le confinement qu’ils vont avoir du boulot en reprenantJe plains les commerciaux à leur reprise, ils vont être assaillis par les clients qui veulent en savoir plus sur le délai de livraison, moi le premier. Ils ont intérêt à vite communiquer.
Ben si justement, il faut une preuve, et pas s'appuyer uniquement sur des infos données oralement.Le Coronavirus est bien sur un cas de force majeur. y'a rien à prouver.
Et ils ont intérêt à appliquer des remises sur chaque voiture déjà commandée puisque les véhicules déjà en stock vont être fortement bradésJe plains les commerciaux à leur reprise, ils vont être assaillis par les clients qui veulent en savoir plus sur le délai de livraison, moi le premier. Ils ont intérêt à vite communiquer.
ce n'est exactement comme cela.De toute façon si la date de livraison est dépassée de plus de 7 jours tu peux annuler ta commande sans frais
Pourquoi ? Tu crois qu'une 208 se fait en claquant des doigts ? Et justement, la seule qui serait faite serait évidemment la tienne, les autres, ràf ?Autant de temps pour une 208 c'est un peu abusé quand même, sachant que je n'ai pris aucune option
Il te faut quoi comme preuve ? Mon Dieu, y'en a ici qui vivent dans le monde des Bisounours, où sans doute le Covid n'est pas encore alléBen si justement, il faut une preuve, et pas s'appuyer uniquement sur des infos données oralement.