Si c'est ce que tu crois, pas de souci ! Et pourquoi donc les véhicules déjà en stock seraient bradés ?Et ils ont intérêt à appliquer des remises sur chaque voiture déjà commandée puisque les véhicules déjà en stock vont être fortement bradés
Si c'est ce que tu crois, pas de souci ! Et pourquoi donc les véhicules déjà en stock seraient bradés ?Et ils ont intérêt à appliquer des remises sur chaque voiture déjà commandée puisque les véhicules déjà en stock vont être fortement bradés
Fermeture des concessions = Pas de vente de véhiculeSi c'est ce que tu crois, pas de souci ! Et pourquoi donc les véhicules déjà en stock seraient bradés ?
On verra bien lolBen non : pas de vente de véhicules = PAS d'augmentation du stock de véhicules puisque USINES FERMEES
CQFD
Pas besoin d'écouter les infos (qui ne sont pour certaines que des racontars de bas-étage, je suis quotidiennement dans le sujet ...
Il te faut quoi comme preuve ? Mon Dieu, y'en a ici qui vivent dans le monde des Bisounours, où sans doute le Covid n'est pas encore allé
Est-ce que j'ai dit ça en fait ? Prend pas trop le melon toiPourquoi ? Tu crois qu'une 208 se fait en claquant des doigts ? Et justement, la seule qui serait faite serait évidemment la tienne, les autres, ràf ?
Et Dalloz (surement des branquignoles ) vont dans ton sens :Ben si justement, il faut une preuve, et pas s'appuyer uniquement sur des infos données oralement.
https://www.dalloz-actualite.fr/nod...n-cas-de-force-majeure-ca-depend#.XqcqM5o6-jgContrats et coronavirus : un cas de force majeure ? Ça dépend…
Tu sais pas, postule donc pour aller bosser, et on verra si tu es d'accord ou si tu préfères rester à la maison où les risques sont moins grands ?En plus si les usines redémarrent plus tard que prévu pour "convenance personnel" car PSA semble repousser la réouverture alors que techniquement c'est possible
Articles L. 216-2, L. 216-3, L. 241-4 du code de la consommation.ce n'est exactement comme cela.
Écoute,mon simple avis certes il y a le covid mais je reste et resterai persuadé qu’avec les bons gestes et surtout un bon plan de sécurité de la part de la direction, le travail peut se faire, plusieures entreprises le prouvent...moi je travaille dans la grande distribution et ma femme est soignante et depuis le début nous sommes au travail sans s’être arrêté une seule journée (a part le dimanche) et on fait attention...et en aucun cas je voudrai rester à la maison,y’a beaucoup d’entreprises qui aimeraient reprendre leurs activités et qui ne le peuvent pas et PSA j’ai du mal à m’imaginer qu’ils essaient de mettre en place les mesures adéquates pour une reprise d’activité...je me trompe peut être, ça ne reste que mon avis...mais la sécurité avant toutTu sais pas, postule donc pour aller bosser, et on verra si tu es d'accord ou si tu préfères rester à la maison où les risques sont moins grands ?
Quand on voit comment les personnes réagissent pour les réouvertures de l'école ...
Il te faut quoi comme preuve ? Mon Dieu, y'en a ici qui vivent dans le monde des Bisounours, où sans doute le Covid n'est pas encore allé
Va dire ça a toutes les usines industrielles qui tournent et n'ont jamais arrêté de tourner .... j'en connais un paquet, notamment en pétrochimie et dans le domaine de la plasturgie.Tu sais pas, postule donc pour aller bosser, et on verra si tu es d'accord ou si tu préfères rester à la maison où les risques sont moins grands ?
Quand on voit comment les personnes réagissent pour les réouvertures de l'école ...
Si c'est ce que tu crois, pas de souci ! Et pourquoi donc les véhicules déjà en stock seraient bradés ?
Manquait plus que LUI... mais il semble bien être en RTT, en vacances ou en grève depuis qques tps...Mon Dieu, y'en a ici qui vivent dans le monde des Bisounours
J’ai tout simplement l’impression que PSA est complètement larguée dans cette histoire, surtout quand on voit d’autres constructeurs automobiles (Toyota ou autres) qui essaient de sortir la tête de l’eau en faisant au moins quelque chose...Moi j'ai une commande en cours depuis fin novembre pour une e-208.
Véhicule encore non fabriqué à ce jour dont la date limite était le 15 avril.
Je démarche Peugeot pour qu'ils livrent au plus vite une e-208 en stock depuis leur réseau de concessionnaires.
Pour moi cela semble simple: Rappatriement d'un véhicule livré pour stock à la concession A.
Livraison dans ma concession et réception pour moi le 12 mai.
D'autant qu'ils font de la publicité pour leur Webstore et livraison sans risques en 10 minutes au domicile.
Mais ils ne savent ou ne veulent pas faire. C'est plus simple de faire attendre 2 mois...
Ah la proposition du service client: regarder avec un autre concessionnaire...joli.
Et oui on est nombreux à travailler. Rester à la maison et faire durer c'est aussi le risque de mettre la clé sous la porte et de fermer boutique définitivement. Bon on ne peut pas critiquer les mesures de sécurité prises. Mais il faut trouver des solutions pour livrer rapidement au risque de voir des commandes s'annuler car plus cela dure plus les gens vont avoir peur de dépenser (chomage, crise économique, priorités, concurrence etc..)
C'est déjà une bonne nouvelle pour les usagers .Techniquement la partie atelier n'a jamais été interdire d'ouverture. Ce sont les garages qui ont fermé pour raison de probleme de gestion du personnel, de la sécurité sanitaire et du manque potentiel de client. Ils ont décidé de remettre en route cette partie en amont. Les showrooms ne rouvriront que le 11 mai...au plus tot.
Je connais très bien, merci pour moi.Articles L. 216-2, L. 216-3, L. 241-4 du code de la consommation.
Lis ces articles avant de dire n'importe quoi.
En cas de manquement du professionnel à son obligation de livraison du bien ou de fourniture du service à la date ou à l'expiration du délai prévus au premier alinéa de l'article L. 216-1 ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, le consommateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le professionnel d'effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai.
Le contrat est considéré comme résolu à la réception par le professionnel de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que le professionnel ne se soit exécuté entre-temps"
Disons que par rapport à ce que tu cites, il y a 2 gros problèmes : le 1er est que certains gestes nécessitent plusieurs personnes. Et là, la barrière sociale est très très dure à mettre en oeuvre. Le 2ème sont les syndicats.Écoute,mon simple avis certes il y a le covid mais je reste et resterai persuadé qu’avec les bons gestes et surtout un bon plan de sécurité de la part de la direction, le travail peut se faire, plusieures entreprises le prouvent...moi je travaille dans la grande distribution et ma femme est soignante et depuis le début nous sommes au travail sans s’être arrêté une seule journée (a part le dimanche) et on fait attention...et en aucun cas je voudrai rester à la maison,y’a beaucoup d’entreprises qui aimeraient reprendre leurs activités et qui ne le peuvent pas et PSA j’ai du mal à m’imaginer qu’ils essaient de mettre en place les mesures adéquates pour une reprise d’activité...je me trompe peut être, ça ne reste que mon avis...mais la sécurité avant tout
Perdu, même là il y est allé (mais sans décès à ce jour)En Lozere
Donc si on te suit, 300 000 voitures en stock. C'est en gros ce qu'il y a tout le temps ! C'est bien simple, dans les CC, pour leurs voitures à vendre (donc non issu de commande), il n'y a pas eu de sortie depuis le confinement, mais pas d'entrée non plus. Il n'y a donc, du point de vue stock de cela, aucune différence à avant le confinementSelon les informations, il y aurait 600000 véhicules en stock en Europe pour le groupe PSA. Dont la moitié serait des véhicules en attente de livraison client.
On ne va pas se mentir, le marché ne vas pas redevenir euphorique derriere. Il y aura c'est certain, un effet de rattrapage au redémarrage avec justement la livraison d'un coup des véhicules bloqués. Mais pour le reste, ça risque d'etre la misere. La crise économique qui va suivre va etre terrible.
Dans l'aérien, on table désormais sur un CA en baisse de 50% pour 2020. Surtout si les frontieres restent bloquées jusquà la fin de l'été. Alors sans aller jusque là pour l'auto, il faut au moins envisager du -30.
Perdu, même là il y est allé (mais sans décès à ce jour)