[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Ce serait vraiment un gâchis immense de descendre en L2 mais par contre je suis toujours aussi choqué par l'attitude du public à BONAL...

Ce serait vraiment un gâchis immense de descendre en L2 mais par contre je suis toujours aussi choqué par l'attitude du public à BONAL...

Ils peuvent encore se maintenir mais désolé, pour samedi, je suis pour Strasbourg. :non:

Faut aller chercher les points perdus à Bonal, mais on ne peut jamais être définitif dans le foot (sauf pour Metz). Une période de réussite, une petite série et on revient dans le groupe des 16ème-17ème... Mias c'est vrai qu'en ce moment, plus les journées passent, et plus le retour sera difficile...

Pour le public, ça a toujours été comme ça à Bonal... Quand ça marche bien, c'est très bien. Quand ça marche moins bien, c'est très moyen... Mais à part chez les Anglais, c'est un peu pareil partout...

Une série à quitte ou double"

Les trois rendez-vous consécutifs que les Sochaliens ont à leur menu face à Strasbourg, Rennes et Toulouse sont autant de rencontres face à des concurrents directs à la course pour le maintien. Une situation qui n'est pas pour déplaire à Francis Gillot. "Tant mieux ! Pour nous, jouer des concurrents directs, ce sera à quitte ou double" affirme le coach sochalien qui espère "enchaîner au moins deux victoires consécutives pour combler le retard pris". Le même Gillot convient à l'inverse qu'il faudra ensuite "un miracle pour se maintenir si nous ne gagnons pas contre Rennes et Toulouse".

Bravo à Sochaux qui a très bien joué et a mérité sa victoire 2-0. :jap:
Strasbourg a été nul, comme d'hab ces derniers temps : incapable de construire une attaque, de porter le danger devant le bus adverse, et la défense était à la rue.... :pfff:
Franchement le classement des deux équipes auraient logiquement dû être inversé... :sarcastic:

Dsl Domi [:grenouillette:2] C'edsst une magnifique nouvelle pour Sochaux : ils gagnent encore 3 fois dans les 4 prochains matches et non seulement ils sont plus relégables, mais en plus ils reviennent dans les 14 premiers :)

Bon le championnat n'est pas terminé : j'espère que Strasbourg et Sochaux se maintiendront tous les deux.

En parlant de maintien, le dernier match de la saison est un Sochaux-PSG... Ca peut-être super chaud... Si Sochaux fait descendre le PSG lors de ce dernier match (en espérant que du coup on soit sauvé...), je vous raconte pas ce que vont prendre tous les supporters parisiens que je connais... :bounce:
Si c'ets l'inverse par contre... :cry:

Agé de 63 ans,le président sochalien Jean-claude Plessis sera donc en retraite le samedi 29/02.Depuis qu' il a repris en main le FCSM,son bilan est plutot flatteur avec 3 finales de coupe dont deux ont été remportées plus une belle épopée en coupe de l' UEFA.Mais cette saison est beaucoup plus difficile avec une relégation possible en fin de saison,sera t' il encore le président sochalien?

Agé de 63 ans,le président sochalien Jean-claude Plessis sera donc en retraite le samedi 29/02.Depuis qu' il a repris en main le FCSM,son bilan est plutot flatteur avec 3 finales de coupe dont deux ont été remportées plus une belle épopée en coupe de l' UEFA.Mais cette saison est beaucoup plus difficile avec une relégation possible en fin de saison,sera t' il encore le président sochalien?
sur RMC il y a déja quelques temps il avait dit que ça serait sa dernière saison vue les résultats mais qu'il ne quitterais pas le club en cour de saison

Match nul de Sochaux à domicile... :pfff:

Mais Strasbourg s'est bien repris en gagnant au Mans 1-0 ! :bounce:

Si ilos gagnent contre toulouse, ils sont ex -aequo avec paris, qui vien d'ailleurs fde perdre :)

Bravo Sochaux, ils vont se maintenir ! :bien:
Strasbourg, désespérant... :pfff:

Ca fait plaisir de les voir remonter.
J'espère que ça va continuer et qu'on va pouvoir se sauver avant le dernier match, car finir par un sochaux - PSG ça me fait un peu peur quand même.

Avec une nouvelle pelouse, il faut leur en passer trois...avant d'aller à Lyon en Coupe et au vélodrome en Championnat en pleine confiance...

Si Marseille pouvait être aussi gentil qu'au match aller on ne serait pas contre d'ailleurs. :lol:
Par contre, on a intérêt à jouer mieux à domicile car les prochains matchs à l'extérieur seront Hard