[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

Notre Teddy Richert vient d'être élu par ses pairs meilleur gardien de ligue 1 POUR 2006/2007 : enfin
une récompense pour ce super gardien !!!

Recompense merité. Encore Bravo
 


Perrin a dit qu'il ne fallait pas accabler Richert sur ce match, la défense (globalement, pas que les 4 pauvres gugusses nommés défenseurs) ayant été aux abonnés absents, allant jusqu'à réaliser des passes décisives...
N'oublions pas non plus que la Coupe de France n'entre pas en ligne de compte (sauf peut-être subjectivement...) pour ce classement.
Teddy a encore une fois cette année permis à son équipe de glaner de nombreux points et c'est ça qui a été récompensé. Déjà si Sochaux n'a pas joué en L2 cette année, c'était déjà en grande partie grace à lui (et Isabey et Ilan).
Reste plus à Domenech de s'en rendre compte. Pas pour en faire un titulaire, Coupet semblant indétronable, mais au moins le prendre dans le groupe, ce serait plus justifié qu'un Landreau par exemple...
 

Bonne analyse Cun's...En attendant avec impatience le sélection de Domenech pour les matches de juin...
 


:non: Pas d'accord. Si le PSG n'est pas en ligue 2 il le doit en grande partie à la saison de Landreau...

C'est vrai que Richert n'a pas eu le même rôel l'année dernière à Sochaux, et que sa participation a la bonne saison sochalienne (championnat et coupe) est finalement assez minime... D'ailleurs, c'est à se demander pourquoi on ne joue pas à 11 joueurs de champ sans gardien à Sochaux...
Bon sans déconner, la saison de Landreau et celle de Richert ne sont pas comparables... Je veux bien n'avoir vu que des bouts de match du PSG, sauf pour les Sochaux-PSG (zut je me suis trahi, je ne serai plus crédible de soutenir Teddy...), mais franchement y a pas photo...
Va demander à Pauleta ce qu'il en pense de Richert, je ne suis pas sur que beaucoup de gardiens ait réussi à l'écoeurer autant... Et c'était loin d'être une performance isolée... Alors oui, il a pris 5 buts ce WE, mais livré à lui-même par sa défense, et puis même Coupet ou Barthez (à sa grande époque) ont connu des matchs difficiles.

Si Teddy est le joueur préféré de tous les supporters sochaliens, ce n'est pas un hasard non plus...

De toute façon, le débat est clos, Domenech a encore oublié Teddy... et définitivement cette fois je pense... Pourtant il était à la finale de la coupe de France où Teddy a encore été très bon... Le thème astrologique de Richert ne doit pas être compatible avec celui de notre sélectionneur... En même temps, quand je vois le reste de sa sélection, j'ai tendance à me poser des questions... Mais bon, il est finaliste de la coupe du monde...
 



Tout à fait d'accord dans ton analyse Cun's.Sans juger ses compétences techniques qui ont fait leurs preuves, je trouve les choix de Domenech très discutables au niveau des gardiens...
 

Ben voila si vous voulez parler du club de foot de Sochaux c'est ici (info, transfert,actualité joueurs,dirigeants...)

Pour commencer Frédéric Hantz (ex-entraineur du mans) sera l'entraîneur du FCSM pour les deux prochaines saisons.
 

Pour commencer Frédéric Hantz (ex-entraineur du mans) sera l'entraîneur du FCSM pour les deux prochaines saisons.
:non: il a signé pour 2 saisons, çà ne veut pas dire qu'il restera 2 saisons (cf son prédecesseur) :whistle:
 


je pense tout de même qu'il est un entraineur qui veut s'inscrire dans un projet de plus de deux ans.
s'il avait un peu plus d'écoute au Mans, il ne serait jamais venu à Sochaux à mon humble avis.
En tout cas je lui souhaite de la réussite l'année prochaine et aussi qu'il réussisse à avoir de vrais buteurs car c'était tout de même un peu triste de ce coté là à Bonal
 

Hantz a déclaré en rigolant dans le France Foot de ce mardi :

"Mon reve s'est concrétisé, j'ai toujours revé d'avoir une Peugeot." :D

Il aura une 407 de fonction.
 

Très bonne pioche d'avoir embaucher F.HANTZ...Maintenant il faut voir les mouvements de joueurs...
 

=> Robin Previtali a signé ce vendredi un premier contrat professionnel en faveur de son club formateur. L'avant-centre, qui a déjà évolué en équipe première, s'est engagé pour une durée de trois ans.

=>Bojan Jokic, le latéral gauche de Gorica, était suivi de longue date par le FCSM. Il s'est engagé ce vendredi pour quatre ans en faveur du club sochalien. Cet international slovène de vingt-et-un ans est un ami de Valter Birsa.
 

Le calendrier de la saison 2007/2008 de Ligue 1 Orange


SAM 7 juillet 2007 19H Sochaux Sion
MER 11 juillet 2007 19H Sochaux Grenoble
SAM 14 juillet 2007 19H Sochaux R. Bucarest
VEN 20 juillet 2007 15H Wuhan Sochaux
MAR 24 juillet 2007 15H Sochaux Lyon
DIM 29 juillet 2007 Sochaux à déterminer

SAM 4 août 2007 20H Paris SG Sochaux
SAM 11 août 2007 20H Sochaux Le Mans
MER 15 août 2007 20H Lille Sochaux
SAM 18 août 2007 20H Sochaux Monaco
SAM 25 août 2007 20H Valenciennes Sochaux
MER 29 août 2007 20H Sochaux Lyon
SAM 1 septembre 2007 20H Caen Sochaux
SAM 15 septembre 2007 20H Sochaux Strasbourg
SAM 22 septembre 2007 20H Rennes Sochaux
SAM 6 octobre 2007 20H Sochaux Toulouse
SAM 20 octobre 2007 20H Nancy Sochaux
SAM 27 octobre 2007 20H Sochaux Marseille
SAM 3 novembre 2007 20H Nice Sochaux
SAM 10 novembre 2007 20H Sochaux Auxerre
SAM 24 novembre 2007 20H St-Étienne Sochaux
SAM 1 décembre 2007 20H Sochaux Lens
SAM 8 décembre 2007 20H Lorient Sochaux
SAM 15 décembre 2007 20H Metz Sochaux
SAM 22 décembre 2007 20H Sochaux Bordeaux
SAM 12 janvier 2008 20H Le Mans Sochaux
SAM 19 janvier 2008 20H Sochaux Lille
MER 23 janvier 2008 20H Monaco Sochaux
SAM 26 janvier 2008 20H Sochaux Valenciennes
SAM 9 février 2008 20H Lyon Sochaux
SAM 16 février 2008 20H Sochaux Caen
SAM 23 février 2008 20H Strasbourg Sochaux
SAM 1 mars 2008 20H Sochaux Rennes
SAM 8 mars 2008 20H Toulouse Sochaux
SAM 15 mars 2008 20H Sochaux Nancy
SAM 22 mars 2008 20H Marseille Sochaux
DIM 30 mars 2008 20H Sochaux Nice
SAM 5 avril 2008 20H Auxerre Sochaux
SAM 12 avril 2008 20H Sochaux St-Étienne
SAM 19 avril 2008 20H Lens Sochaux
SAM 26 avril 2008 20H Sochaux Lorient
SAM 3 mai 2008 20H Sochaux Metz
SAM 10 mai 2008 20H45 Bordeaux Sochaux
SAM 17 mai 2008 20H45 Sochaux Paris SG

horaires et dates sont indiqués
sous réserve de modifications
 

Lionel Mathis a signé la semaine dernière et aujourd'hui normalement Stéphane Dalmat signe...
et au revoir Ziani visiblement
 

Ce dimanche, j'ai pu admirer la coupe de près.... :love:

Coupe de France 1.JPG
 


Elle est très belle... la photo est de toi ???
Où était-elle visible ? :confused:


Oui la photo est de moi. J'ai même pu soulever la coupe et me faire prendre en photo avec. :oui:
Elle était visible à Saulxure sur Moselotte (Vosges). ;)
 


Demain à 17h45, Peugeot présente le Trophée des Champions opposant le FC Sochaux-Montbéliard (vainqueur de la Coupe de France) à l'Olympique Lyonnais (vainqueur du Championnat de France) sur France 2.

ALLEZ SOCHAUX !!! :bounce:
 

Demain à 17h45, Peugeot présente le Trophée des Champions opposant le FC Sochaux-Montbéliard (vainqueur de la Coupe de France) à l'Olympique Lyonnais (vainqueur du Championnat de France) sur France 2.

ALLEZ SOCHAUX !!! :bounce:


Merci pour le rappel, faut pas que je rate ça ! :bounce:
 

La crinière du lion vous a donné le cœur
De figurer parmi les meilleurs
Quand vous apparaissez sur le tapis vert
Nous sommes tous convaincus au club des supporters
Que si certains vous trouvent un peu jojos
Oui le numéro un ce sera Sochaux

Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochaux
Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochauuuuuuuuux

De l'animal royal vous avez le sang bleu
Et les rois du football c'est vous c'est merveilleux
On vous a fait confiance, vous nous le rendez bien
Alors ce soir on tape dans nos mains
Pour vous remercier et vous encourager
Tous ensemble essayons de chanter

Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochaux
Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochauuuuuuuuux

Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochaux
Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochauuuuuuuuux

Le lundi matin dans tous les quotidiens
On peut lire vos exploits dont ils sont les témoins
Dans le reflet des sports tout le monde est d'accord
Pour proclamer c'est Sochaux le plus fort
Équipe aux nerfs d'acier vous nous avez comblés
Par tant de matches que vous avez gagnés
Et jusqu'à la finale nous ferons le chemin
En chantant tous en cœur ce refrain

Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochaux
Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochauuuuuuuuux
 


C'est l'hymne officiel...
Très sympa, en particulier un certain 12 juillet dans un stade vidé aux 2/3 en moins de 5 min...
S'il pouvait retentir à Gerland...
 



Et oui, 2 - 1 pour Lyon...
Mais ça faisit plaisir de voir Peugeot présent en tant que partenaire de France 2, et également autour du terrain.
Remarque : le FCSM a changé de sponsor principal. Mobil1 remplace Esso; c'est le même groupe ???