Un numéro complet de Turbo a été consacré au salon du Bourget ….. si ça c’est pas une vidéoJ'espère des vidéos, mais vu le peu que l'on a eu droit sur le salon du Bourget...![]()


Un numéro complet de Turbo a été consacré au salon du Bourget ….. si ça c’est pas une vidéoJ'espère des vidéos, mais vu le peu que l'on a eu droit sur le salon du Bourget...![]()

















le prix par contre est plutôt élevé(facile 10 000 euros plus cher que le reste de la gamme 2RM) 
















