Je viens de contacter le rédacteur de l'article sur Camping-car Le Site, au sujet des futurs profilés Challenger et Chausson sur Peugeot pour 2024, et il m'a répondu avec rapidité et gentillesse(je l'en remercie): les deux modèles feront(chez chacune des deux marques)feront 6.40m de long pour l'un des deux(modèle déjà connu sur Citroën puis Ford cette saison)et l'autre sera un totalement inédit et familial(7.20m de long, lit transversal + lit de pavillon pour 4 personnes)avec des innovations et des astuces en modularité 
Le rédacteur m'a confié qu'un de ses collègues publiera un article sur la version inédite de 7.20m de long dès demain mardi
à suivre 
Edit: dans sa gentillesse, le rédacteur m'a même transmis les noms complets de ces quatre profilés: Challenger 250 Etape Edition, Challenger 384 Etape Edition et Chausson 650 Etape Line, Chausson 724 Etape Line)
Il m'a même précisé que l'article de demain portera sur la version Chausson

Le rédacteur m'a confié qu'un de ses collègues publiera un article sur la version inédite de 7.20m de long dès demain mardi
à suivre 
Edit: dans sa gentillesse, le rédacteur m'a même transmis les noms complets de ces quatre profilés: Challenger 250 Etape Edition, Challenger 384 Etape Edition et Chausson 650 Etape Line, Chausson 724 Etape Line)

Il m'a même précisé que l'article de demain portera sur la version Chausson

Dernière édition: