Retour à une activité ++ que normal,une bonne chose(toujours le système du travail à la carte)Ne crachons pas dans la soupe pour une fois
C'est sans doute aussi pour la monté en cadence du T87 et des débuts prometteur du 3008 !!
http://www.estrepublicain.fr/photos/pdf/une/MTB01.pdf
http://actualite.alvinet.com/article-2177759-psa-sochaux-retour-d-une-equipe-de-nuit.html
Infos trouvées sur le net
FR3 ? ça fait des années que ça n'existe plus, même ma mère ne le dit plus ! 

Comme c'est drôle vraiment je suis plier de rire
. Cadence annoncée pour cette équipe 10 véhicules/ heures. 
Oui pourquoi pas aprés tout,des commandes pour le moment![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)