Je viens seulement de consulter le site en ligne de Sochaux, c'est très bien fait.
On y parle de 1116 véhicules de produit chaque jour (308, 308 SW, 308 CC et 3008).
Quelqu'un aurait t'il le détail des productions journalières pour chaque catégorie de modèle?
Il me semble que 3008 démarre très fort et que les prévisions sont largement dépassées.
Avec 5008, le site va connaitre un nouveau démarrage, j'espère.
Vacances aujourd'hui pour le site de Sochaux !

Déconnez pas, finissez mon CC avant de partir et après... bonnes vacances quand même !

, sur le site électronique du journal le Pays , on apprend qu'après 3008 ET 308 CC : PLUSIEURS nouveaux modèles vont arriver. ( C'est bien plusieurs ) . En effet , on lit dans cet article qu'une zone située au ferrage a été préparée mais confidentialité oblige pas plus de commentaire. Peugeot Sochaux aborde donc la fin de cette décénie et la nouvelle avec sérénité.
.
DS4 peut-être non ? Il me semble qu'a la présentation de DS Inside un responsable de la marque avait envisagé de produire une Citroën à Sochaux.
Avec les chauffeurs de poids lourds qui ratent la pile du pont sur Paris.... ça doit déjà existerCe sera un 3008 CC.![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Arf il y a des secrets de polichinelle qui se balade![]()
![]()
Sochaux c'est la plateforme de la "308".
Il suffit de faire le tour des modèles PSA en général à venir utilisant cette plateforme pour avoir une chtite idée.
Après ok la plateforme peut aussi être produite ailleurs![]()
.En quelque sorte , ce soir FR3 dans son édition régionale a levé le voile , ce sera un véhicule Citroen d'après ce qu'il se murmure.
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
Plein de choses!![]()
pour l'instant, à Mulhouse il y a 206+, 308 3p (et un peu de 5p), C4Plein de choses!![]()
C4 II ne sera pas a SX
il n'est pas prévu de coupé pour C4 II, c'est DS4 qui remplira ce rôle (si j'ai bien tout suivi)
pour l'instant, à Mulhouse il y a 206+, 308 3p (et un peu de 5p), C4
est ce que C4 II et DS4 iraient à Sochaux pour laisser la place aux "low-cost" Citroën et peugeot et C-Cactus ?