Adaptable ou pas???

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
1
0
126
:hello: je me posais la question suivante:

Est-il possible de mettre les optiques xénon directionnels à la place de ceux d'origine???

Je ne compte pas faire la modif mais je voulais savoir comment ça se passe en réalité pour ceux qui souhaitent mettre des optiques xénon à la place des "classiques"?

Merci

Juste pour avoir lu les 3 pages, je vous trouve un peu "sévère" quand au modif de certains. OK il n'est pas conforme avec ses optiques xénon sans correcteur d’assiette, mais je trouve dur le fait de clore le sujet pour éviter tout dérapage (enfin reconnu comme tel par le forum).

En effet, le forum se doit de rester un forum dit "de droit", mais y n'empêche que je trouve ça vraiment bridé. :sweat:
Tu sais, c'est comme quand je joue à un jeu vidéo, je de guerre, courses sur routes ouvertes ... Je ne vais pas forcément reproduire ce que j'ai fait ou j'ai vue en réalité. Et puis de message de prévention, de décharge de tout engagement existent...Tout ça pour dire que c'est pas parce que UNE personne va mettre des photos d'une modif sympa certes, mais non conforme, que tout le forum va le faire! Je ne veux pas la mort du forum c'est certain, juste un peu plus de "liberté" dans le libre échange, ce qui est la philosophie et la base d'un forum ...

:???:

si on avait été comme tu dis, j'aurai "closed" direct sans commentaire aucun :D

mais comme tu vois on est ouvert à la discussion, mais tu peux comprendre qu'un forum qui se veut le plus sérieux possible, ne peut pas et ne veut pas se laisser mettre en "porte à faux" par rapport à la loi :D

imagines deux secondes! un mec se fait arrêter comme toi avec son kit HID par les bleus :D

Monsieur vous êtes "en infraction avec vos feux" :???:

Ah bon ! pourtant sur forum FP y disent que c'est bon :fou: :pt1cable:

et vlan ! dans le cul lulu ! nous voilà tenu responsable "pénalement" pour le coup !

allez, on va laisser un peu "ouvert" pour le fil :D et le "droit de réponse" :D

Plus sérieusement, comme tu as pu lire, tu as du voir que c'était techniquement possible mais "économiquement" irréalisable au vu du coût :sweat: :whistle:

on attend qu'une chose c'est que quelqu'un veut bien se lancer dans un tuto "montage des xénons en deuxième monte" ;)

Je peux te garantir que je serai le premier à le scotcher dans le sommaire des tutos à condition qu'il soit conforme et je l'ai déjà dit, ce n'est pas une promesse en l'air comme certains politiques :heink: [:francis:1]