Optiques AV 3008 1 (ph2)

pat953008

Membre
29 Novembre 2016
7
0
1
Bonjour à tous ...

J'ai une question à 2 balles :sol: Peut-on installer/remplacer les optiques classiques sur ma 3008 1 ph2 par des optiques xénons mais avec des ampoules classiques leds etc ? sachant que la vraie transformation est compliquée et coûteuse. En clair, est ce que je peux mettre des ampoules "normales" ou leds dans des feux xénons ?

Pour ceux qui vont dire "pourquoi faire?" ... moi j'réponds "parce-que j'aime bien" ! :D
Merci pour vos réponses :chinois:
 


2 balles trop cher !! 1 balle suffira :D

si tu gardais tes optiques , et que tu changeais juste tes ampoules ? ou alors explique nous pourquoi tu veux ceux au xénons obligatoirement, pour les remplacer en phares normaux :whistle:
 

Et voilà j'en étais sûr !! :mad:

Oui j'ai pensé à installer des ampoules effet xénon mais bon je trouve que le rendu est moyen ...

En fait , j'aimerai savoir si je peux mettre des optiques xénon tout simplement parce-que je les trouve plus beau... c simplement esthétique, mais comme je sais aussi que la transformation complète est très compliqué et surtout trop cher pour ça.
Je sais pas si dans les lentilles d'optiques xénon on peut avoir des ampoules classiques...
;)
 

Je sais pas si dans les lentilles d'optiques xénon on peut avoir des ampoules classiques...
;)
C'est aussi facile que remplacer un tube néon par une ampoule incandescente !

:lol: :lol:
 

La plaisanterie risque de coûter un max :heink:

Une seule optique xénon nu se paie déjà dans les 650 € chez MissToto.com (792 € chez Pigeot), donc beaucoup + que les 2 balles !!

Alors même en revendant les anciennes optiques (maxi 1/2 prix neuf, si tu trouves), + l'adaptation des nouvelles optiques, ça fait dans les ... très cher en tout cas :whistle:
 

Oui mais je peux peut-être avoir des optiques xénons pas cher ...

Donc si je mets ces optiques, il me faut des ampoules xénons obligatoirement ?
 

Oui mais je peux peut-être avoir des optiques xénons pas cher ...

Donc si je mets ces optiques, il me faut des ampoules xénons obligatoirement ?
Non, mais léon + haut ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/optiques-av-3008-sujet_4593_1.htm#t119051 :D
 


Bon je me doutais bien ... :sol:

Et un p'tit tuyau peut-être sur une ampoule vraiment effet xénon ... ? sans faire kéké ! :D