Bah c'est quand même le cœur du scandale VW et de ses répercussions ...Pourquoi ça vous préoccupe ?
Effectivement il n’y avait absolument pas l’adblue dans le scandale, et c’etait en parti le problème.Le scandale n'a rien à voir avec l'efficacité du machin bleu à +/- 25°... ^^
Et quand bien même...
Mais si le liquide se dégrade passé 25°.... que se passe t’il sur la dépollution ? On peut se poser légitimement la question, non?
C'est clair, car 25° c'est vite atteint de nos jours, surtout a l'intérieur d'un véhiculeAlors quand on me dit que l'Adblue n'est plus efficace au dessus de 25° ça me déçoit.
Nul part il est mentionné que ce système ne fonctionne pas bien (le contraire serait étonnant).
.
.Il me semble avoir dit de ne pas mettre plus de 10l, et le faire quand il y a l'alerte. C'est la meilleure façon de procéder, on n'en met pas partout, et c'est ce qui indiqué dans les noticesSinon, personne ne m'as répondu quant a la recharge de ce liquide. Y a une limite ''évidente'' avant d'en mettre partout?Merci
_ le réservoir est sous la voiture à l'abri du soleil
_ le vent relatif dû au déplacement de la voiture le refroidi

Sans vouloir faire de polémique, certe je n'ai pas souvent des températures à 35 mais plutôt 25. L'été mon chat est souvent sous la voiture à dormir. Après peut être que dans le sud c'est différent de chez moisous la voiture, l'été, tu as le rayonnement du goudron qui est parfois à plus de 50°C et pour le vent relatif, vu que le reservoir est fermé, il n'y a pas d'evaporation possible donc pas de refroidissement. Tout au plus, il sera "refroidit" à la même temperature que celle de l'air ambiant![]()