Bah c'est quand même le cœur du scandale VW et de ses répercussions ...Pourquoi ça vous préoccupe ?
Effectivement il n’y avait absolument pas l’adblue dans le scandale, et c’etait en parti le problème.Le scandale n'a rien à voir avec l'efficacité du machin bleu à +/- 25°... ^^
Et quand bien même...
Mais si le liquide se dégrade passé 25°.... que se passe t’il sur la dépollution ? On peut se poser légitimement la question, non?
C'est clair, car 25° c'est vite atteint de nos jours, surtout a l'intérieur d'un véhicule .Alors quand on me dit que l'Adblue n'est plus efficace au dessus de 25° ça me déçoit.
Nul part il est mentionné que ce système ne fonctionne pas bien (le contraire serait étonnant).
Il me semble avoir dit de ne pas mettre plus de 10l, et le faire quand il y a l'alerte. C'est la meilleure façon de procéder, on n'en met pas partout, et c'est ce qui indiqué dans les noticesSinon, personne ne m'as répondu quant a la recharge de ce liquide. Y a une limite ''évidente'' avant d'en mettre partout?Merci
_ le réservoir est sous la voiture à l'abri du soleil
_ le vent relatif dû au déplacement de la voiture le refroidi
Sans vouloir faire de polémique, certe je n'ai pas souvent des températures à 35 mais plutôt 25. L'été mon chat est souvent sous la voiture à dormir. Après peut être que dans le sud c'est différent de chez moisous la voiture, l'été, tu as le rayonnement du goudron qui est parfois à plus de 50°C et pour le vent relatif, vu que le reservoir est fermé, il n'y a pas d'evaporation possible donc pas de refroidissement. Tout au plus, il sera "refroidit" à la même temperature que celle de l'air ambiant