Bonjour à tous,
Voila, nous possédons un 807 essence 2.2 navtek de 2003 qui totalise 91 000 km.
Nous en sommes trés content mais je rencontre un problème depuis le retour de révision effectuer par un garagiste (pas pigot).
L'affichage du niveau huile moteur débloque complet et indique le niveau à o quasiment tous le temps.
Le véhicule est stationné sur une surface plane, le niveau est normal aprés vérification manuelle.
Lorsque j'eteins et rallume le contact, il finit par me mentionner le niveau correct mais rarement et ca dure jamais, dès le prochain coup c'est niveau 0.
Le garagiste, lui me fait "la messe"
, c'est pas sa faute, comprend pas, ah bon, blablablabla......et blablabla...
Quelqu'un sait-il de quoi il peut s'agir et quelle est la solution???
Bon j'en profite, mis à part le véhicule possède un écran (plafonnier) mais ya jamais eu de lecteur dvd. Savez vous comment en brancher un, ya bien les péritel mais pour le branchement de l'alimentation ca a l'air - évident
Sinon, nous trouvons ce véhicule sympa, pratique et les enfants l'adorent.
Merci à tous.
Voila, nous possédons un 807 essence 2.2 navtek de 2003 qui totalise 91 000 km.
Nous en sommes trés content mais je rencontre un problème depuis le retour de révision effectuer par un garagiste (pas pigot).
L'affichage du niveau huile moteur débloque complet et indique le niveau à o quasiment tous le temps.
Le véhicule est stationné sur une surface plane, le niveau est normal aprés vérification manuelle.
Lorsque j'eteins et rallume le contact, il finit par me mentionner le niveau correct mais rarement et ca dure jamais, dès le prochain coup c'est niveau 0.
Le garagiste, lui me fait "la messe"
, c'est pas sa faute, comprend pas, ah bon, blablablabla......et blablabla...Quelqu'un sait-il de quoi il peut s'agir et quelle est la solution???
Bon j'en profite, mis à part le véhicule possède un écran (plafonnier) mais ya jamais eu de lecteur dvd. Savez vous comment en brancher un, ya bien les péritel mais pour le branchement de l'alimentation ca a l'air - évident
Sinon, nous trouvons ce véhicule sympa, pratique et les enfants l'adorent.
Merci à tous.

désolé j'avais lu un peu vite ton message...
Merci à toi Londonirish!