Affichage RT3

fordyce

Nouveau membre
5 Août 2006
2
0
0
Depuis trois ans que j'utilise ma 307SW je peste contre l'affichage orange, en particulier le module navigation (monochrome).
Par temps ensoleillé, portant des lunettes de soleil, on ne voit rien du tout.
Et si l'on applique les consignes gouvernementales (allumage des feux) c'est le black-out total !
A la limite c'est dangereux.
Heureusement qu'il y a les messages.
Un nouvel affichage monochrome est-il prévu ?
Je serais partant pour changer la pièce.
 

Sur T6 on a la possibilité d'inverser l'afficheur; au lieu que les caracteres soit oranges sur fond noir, on peut mettre caracteres noirs sur fond orange. Bon J'y trouve pas très jojo mais l'avantage c'est que la journée c'est plus lisible !! :oui:
 

Et tu peux désactiver le fait que l'affichage passe en mode nuit quand tu allumes les phares non??
 


Et tu peux désactiver le fait que l'affichage passe en mode nuit quand tu allumes les phares non??
Tu peux régler l'intensité de cet éclairage "mode nuit".
Réglé au max, il me semble que c'est presque comme le mode jour, à vérifier :)
 

Sur T6 ou sur le RT3 ?? Parceque j'ai jamais vu cette option sur la mienne... :rolleyes:
 

Et tu peux désactiver le fait que l'affichage passe en mode nuit quand tu allumes les phares non??

:voyons: Ca ça ne me dit rien par contre...
Sur Carminat DVD tu as une option appelé: mode nuit activé/désactivé de mémoire ;) .
Si mode nuit desactivé, le GPS reste en mode jour tout le temps et tu n'as jamais le beau ciel étoilé qui apparait :W :W.
 

Je suis d'accord, l'affichage + lunettes de soleil, c'est Rock& roll...
L'autre jour je faisais remarquer à un pote l'illisibilité de l'afficheur avec lunettes et il me soutenais que ça venait du fait que mes lunettes étaient trop filtrantes et que je n'avais du coup pas le droit de conduire avec :non:
Ce qui est faut car je prends toujours des "protection 3" et avec ma 2ème paire j'y voit mieux donc... :oui: