Affichage sur i cockpit

poud

Peugeot Addict
17 Novembre 2016
95
10
8
PAU
Bonjour,
Depuis un bon moment j'ai un problème bizarre d'affichage sur le i cockpit de ma 2008. Quand je démarre la voiture le mot carplay ou le nom de la radio ne s'affichent pas sur l'i cockpit et il faut que le start & stop s'active (que le moteur s'arrête) pour que tout apparaisse dans la seconde. Je précise que ça ne le fait pas à chaque fois. J'ai fait un reset du calculateur mais ça n'a rien fait.
Merci de m'aider à comprendre ce phénomène très bizarre.
 

Bonjour,
Depuis un bon moment j'ai un problème bizarre d'affichage sur le i cockpit de ma 2008. Quand je démarre la voiture le mot carplay ou le nom de la radio ne s'affichent pas sur l'i cockpit et il faut que le start & stop s'active (que le moteur s'arrête) pour que tout apparaisse dans la seconde. Je précise que ça ne le fait pas à chaque fois. J'ai fait un reset du calculateur mais ça n'a rien fait.
Merci de m'aider à comprendre ce phénomène très bizarre.
Bonjour,
Je déterre ce sujet car ce problème revient régulièrement. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce bug? Je précise que si dans la personnalisation du i cockpit à la place de média je mets le compte tour j'ai le même problème, il ne s'affiche pas entièrement et comme pour média tout revient en ordre lorsque le start&stop s'active.
Merci