Hello 
Depuis hier, mon afficheur de température intérieure est HS coté gauche.
La barre I ne s'affiche plus, en gros, au lieu de HI ça n'affiche que H, et genre 28, il manque la barre I du coté droit du 8.
Est ce un problème récurrent ? Combien coute la réparation ?
Merci

Depuis hier, mon afficheur de température intérieure est HS coté gauche.
La barre I ne s'affiche plus, en gros, au lieu de HI ça n'affiche que H, et genre 28, il manque la barre I du coté droit du 8.
Est ce un problème récurrent ? Combien coute la réparation ?
Merci

et bienvenu.

.