Affichage température intérieure semi HS

Xend3r

Peugeot Addict
28 Juillet 2011
131
0
0
126
Hello :)

Depuis hier, mon afficheur de température intérieure est HS coté gauche.

La barre I ne s'affiche plus, en gros, au lieu de HI ça n'affiche que H, et genre 28, il manque la barre I du coté droit du 8.

Est ce un problème récurrent ? Combien coute la réparation ?

Merci :)

:hello: et bienvenu.

Problème connu sur le forum. Tu n'es pas le seul. Malheureusement pour toi c'est le changement complet de la commande clim. Tu en trouve sur le coin coin pour pas trop chère. De plus, c'est pas compliqué à changer. Tu trouveras des "notices" de démontage sur notre ami GOGOLE ;)

bonjour,

J'ai eu le même souci que toi il y a quelques mois, il m'ont changé l'afficheur complet, le coût était d'environ 300€, mais heureusement pour moi encore sous garantie ;-)

A+

Arghll :ouch:
Ca fait cher pour même pas 2 ans 1/2 d'utilisation :(

Bon, je cherche un bon plan pas cher, je tenterai de le faire moi même ^^

En cherchant un peu, j'ai vu qu'on pouvait changer 2 ampoules qui se trouvent derrière la commande de clim, quelqu'un a déjà essayé ?

Je précise que c'est une commande bi zone :)

Problème de cristaux liquide donc écran à changer. Quant à le changer ... je ne sais pas si c'est faisable :( :sweat:

Cela m'étais arrivée sur la 307 [:marina_oki:7] .

Le probléme venait de mon changement de batterie.
Depuis que j'ai remplacer plus tard celle-ci, le probléme avait disparu. [:jak-69:8]

Je pense que cela venait de la qualité ou amperage de la batterie.

Le problème vient très souvent de l'utilisation de produits de nettoyage du tableau de bord qui est pulvérisé sur la facade de clim sans faire attention

C'est pour ça que je fais ça à sec avec une micro fibre très légèrement humide, ce pour retenir la poussière ... ;)