Afficheur central

powaa

Membre régulier
14 Octobre 2010
37
0
0
Bonjour,

Ce matin en roulant, coupure totale de l'afficheur central avec extinction autoradio.
Ecran totalement noir, puis après environ 1 minute apparition du logo peugeot puis une minute plus tard tout redevient normal y compris la radio.
Avez-vous déjà été confronté à ce bug.
508 berline féline hdi 163 bvm6
 

Bah, la longue tradition des RT, quel que soit le fournisseur :lol:

je compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé sur RT5
 


Bah, la longue tradition des RT, quel que soit le fournisseur :lol:

je compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé sur RT5
J'ai eu ce pb 2 fois sur ma 607 en 8 ans et une fois sur mon A4 en 1 an. Pas encore eu sur la 508 sur 1 an.
 

Une fois j'ai du m'arreter et faire un reset du BSI...
 

Bonjour,

Ce matin en roulant, coupure totale de l'afficheur central avec extinction autoradio.
Ecran totalement noir, puis après environ 1 minute apparition du logo peugeot puis une minute plus tard tout redevient normal y compris la radio.
Avez-vous déjà été confronté à ce bug.
508 berline féline hdi 163 bvm6

J'ai eu la même chose sur ma Féline Hybrid. :chinois:

J'ai aussi de temps en temps les HP avant qui craque le temps d'un trajet, j'ai filmé la dernière fois. :eek:
Le radiotéléphone lui est déjà resté bloqué aussi en mode appel, impossible d'arrêter l'écran et la radio. :pt1cable:
 

Bonjour,

Ce matin en roulant, coupure totale de l'afficheur central avec extinction autoradio.
Ecran totalement noir, puis après environ 1 minute apparition du logo peugeot puis une minute plus tard tout redevient normal y compris la radio.
Avez-vous déjà été confronté à ce bug.
508 berline féline hdi 163 bvm6

Bonjour,

J'ai eu le même problème,il y a une mise à jour pour corriger le bug a faire par ton concessionnaire pour moi depuis ça fonctionne correctement ( mise à jour gratuite fait en 30 mn.)

508 berline féline 163ch
 

Bonjour,

J'ai eu le même problème,il y a une mise à jour pour corriger le bug a faire par ton concessionnaire pour moi depuis ça fonctionne correctement ( mise à jour gratuite fait en 30 mn.)

508 berline féline 163ch

Merci de l'info
 

Bonjour,

Même problème également.
Mise à jour du soft en 2.2E, mais également remplacement de l'écran, suite à la perte également de la date et de l'heure.

508 Féline 163