Aléas d'un RT6 !!!!




C'est pourtant basé en très grande partie sur la structure RT4/5 wipcom...
 

Bonjour à tous,

posseseur d'une 508 SW, je voudrais vous faire de mon expérience d'aujourd'hui : depuis quelques jours la touche "TRAF" ne rapportait que le message "Date de validité expirée"
Rendez-vous pris et 508 immobilisée la journée, je me vois répondre que c'est un problème inconnu et que la seule solution est le changement du RT6.

Commentaire du mécanno : "j'ai encore jamais fais (et pour cause!) mais bon cela devrait aller..."

Je suis bon pour un autre RV et une autre attente.

bonne route
 


Ils ont quitté Harman Becker pour revenir à MM... Et pas d'amélioration... :/

Je ne serai pas aussi catégorique. Le WIP Nav Plus a juste 2 mois et MM propose DEJA une mise à jour... Pour rappel HB n'a JAMAIS pu sortir de mise à jour en APV pour le WIP COM 3D.

Après il peut y avoir des problèmes de jeunesses. Pour rappel, le RT4 a eu des soucis à ses débuts aussi.
 

Plus loin dans le forum un pocesseur s'est fait changer son RT6 par un neuf remis au gout du jour (apparemment le problème pourrait venir d'une mémoire interne qui chauffe et s'abime). Quelqu'un d'autre a pu se le faire changer pour voir si cela change nos problèmes ?
 


http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/bounce.gif

PEUT ETRE UNE SOLUTION :
Dans un premier dites moi si tout ceux qui ont des problèmes avec l'auto radio vous avez comme moi téléchargé la base radar vendue par le site wip nav ?

Car ayant marre de payer je me suis rendu sur le site "tomtomax" qui offre les bases radars sur son forum. une fois installé sur une clé USB, j'ai installé ça sur ma R08 wip nav plus (du moins quand l'auto radio a démarrée, c'est à dire une fois sur dix ...)

0 la fin c'es resté bloqué à 100 %, après appuie sur ESC et clés USB enlevée, tout à démarré nickel, et depuis mon auto radio RT6 démarre sans problème. Essayez et Feedback SVP. Avec un peu de chance tout va rentrer dans l'ordre !
 

Bonjour,

Depuis fin juillet 2011, je conduis en 5008 avec NG4 (WIP COM 3D). Plein de problèmes, j'ai commencé à les noter, à ma frustration, concessionnaire par compétent pour répondre aux questions, et pas de possibilité de remonter les problèmes vers PSA...

http://www.evernote.com/shard/s121/sh/5d574435-66e9-46f1-b711-1505516540fc/d15baa59b3999d91523f3a809af4645c

Quelqu'un d'entre vous sait comment faire un retour vers PSA sur ces problèmes?
 

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de remonter officiellement des problèmes rencontrées sur RT67 ou autre vers Peugeot ou PSA?

(@Atomic_31: cette fois-ci pas hors sujet...)
 



Tiens, ça y est, bug du 3 janvier 2007 pour la première fois pour moi aujourd'hui... :(

Alors que le RT6 est neuf (changé il y a 3 semaines) et en 2.1G5... Va comprendre !
 

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une 508 SW Féline 163 CV depuis 1 mois et comptabilise 3000 kms.
- Premier incident la semaine dernière : sur autoroute et avec un trajet programmé, extinction totale de l'écran du RT6 et arrêt de la lecture d'un CD en cours...
Ré-apparition de l'écran au bout de deux ou trois minutes, mais avec réinitialisation de l'ensemble.
Soyez rassuré véhicule fabriqué en décembre 2012, le bug existe encore... j'y ai eu le droit
J'attends le passage pour maintenance annuelle (je commence a cumuler les immobilisations !)