AFFICHEUR MONOCHROME ORANGE HS

leritalien35

Membre
23 Mars 2014
6
0
0
123
Bonjour , je recherche toute personnes qui a également des problèmes avec son afficheur monochrome orange qui indique les informations consommations autoradio etc... je tente de prouver que son implantation sur la console centrale n'est pas une réussite et que celui ci n'a pas était adapté au variation de température vu qu'il est directement en contact avec la bouche de chauffage clim et qu'il subit de forte dégradation dans le temps avec ses échange thermique afin de prouver que je ne suis pas le seul dans ce cas et que pour moi , je considère que cela n'est pas d'une pièce d'usure mais d'un défaut de conception d'ou de faire marcher le "vis caché et ainsi de faire prendre en "échange cette pièce et cela malgré son age alors n'hésitez pas a me faire par de votre avis ou de signaler à la suite si votre problème est idem et de prouver que je ne suis pas un cas isoler car comme moi fouineur du net et des casses auto ainsi que des concessions Peugeot , je constate que en casse pièces introuvable en état de marche " en concession beaucoup de mécanos dise "officieusement " c'est une de leur maladie " et sur le net tout le monde ce plains de cet afficheur alors faite moi le savoir ici merci
 



non 607 2l2 hdi de 2003 607 eden park mais c'est le même problème , j'ai contacté le service commercial pour faire par du preoblème réponse il m'ont d'abord demandé le km et la concession et le vf
j'ai transmis puis autre mail me demandant cet fois ci la totalité des factures entretien réparation et autre depuis 2003 , ce que j'ai fais puisque véhicule suivi en concession jusqu'à ce que je l'achète il y a 1 an , an tant qu'ancien mecano je fais moi meme mes interventions dessus depuis 1ans acheté a 298000 km aujourd'hui310000 km changer dessus alternateur (moins d'un an sous garantie ) embrayage complet + cylindre emmeteur et recepteur + boitier abs + pompe de précharge abs+ toute les filtrations ainsi que le moteur de clim cela commence a devenir coûteux ,
donc je leur ai fournit 98 photocopie de factures ainsi que copie de carte grise et photo de l'afficheur
pour recevoir comme réponse ???? .... votre voiture a + de 7 ans C'EST COMIQUE ! nous ne pouvons rien faire cependant geste commercial il m'offre un bon de 400 euro si je rachete une peugeot neuve ou d'occas en concession un vrai foutage de gueule il connaissait les antécédents de cet voiture ainsi que sont age ! résultat le prix de 98 photos copie et d'un affranchissement en suivi de + de 7€50 mais je ne resterai pas là et c'est pour cela que je demande a toute personne ayant le même type de problème de le signaler ici et éventuellement de me contacte afin de faire une réclamation groupé et de prouver le defaut de conception , je n'accepte pas leur réponse car pour moi c'est comme ci on me dirait oui heu et bien votre voiture heu elle a quand meme 12 ans normal quoi ! elle valait quand meme plus de 33000 euros !!
 

j'oubliai de dire que je ne travaille plus que je suis en invalidité et et juste une pension de 970 euro pour vivre ma seul richesse pas de maison mais juste ma voiture cette fameuse 607 qui " me coute un bras " et devrais a mon grand regret m'en séparé
 

c'est a fond perdu,jamais ils ne prendront en charge.
la seul vrai solution,c'est de passer en ecran couleur,ou en mono de 406 ph2,si toutefois tu n'as pas le gps mono
 

non je n'ai pas le gps donc je vais remettre en monochrome mais je trouve scandaleux leur réponse et autant j'aime peugeot et bien je me redirigerai vers de l'allemande ou du suedois là ou le client est mis en valeur et là ou quand tu claque une portière tu n'a pas de bruit de tôle , je ne pense pas que le geste commercial de me le changer aurait mis en faïllite Peugeot , sinon même l'afficheur de 406 ph2 est introuvable en casse merci à toi quand même yann3
 

alors je t'arrete de suite,je ne connais pas les suedois,mais pour les allemand,meme combat que les francaise,meme defauts constaté,mais en plus ils te prennent pour un americain.
chez bm par ex,lecture de defaut,92€ sans effacement.un telecodage,200€.un GPS deffectueux,en defaut d'usine,bah c'est facturé 800€ en es et 200€ de telecodage :pt1cable: alors que c'est un defaut de conception
donc c'est loin d'etre mieux ailleur :bounce: