Age des possésseurs de 308 ???

Désolé c'est parti un peu vite. ;) En plus, j'avais un bug sur mon avatar qui m'agaçait en même temps. :oups:

Si je disais que c'était "nul", c'est parce qu'au bout de 3 pages on aurait eu aucune idée claire de la répartition par age des proprios alors qu'avec le systeme sondage, on le voit bien de suite. Apres, chacun peut préciser dans le topic quel age précis il a. ;)

En tout cas, faut pas hésiter à fouiner les possibilités techniques très nombreuses du forum.
Si tu avais fait un poil attention, tu aurais vu qu'à coté de "nouveau topic" tu avais le bouton "nouveau sondage". Si Guerart y arrive, tu dois aussi y arriver. [:bob113:3]

vous inquietez pas Bob vous a niquez le sondage [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Mais qu'est ce qui fout le bob !!!??? [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

J'ai fusionné les deux topics mais le forum t'a surcré ton sondage :roll: Alors soit seb-77 édite son message en rajoutant un sondage, soit tu en refais un et on ferme celui là :jap:

Clair que ca merdouille un peu là.

La fusion des sujets "age" de nos 2 grands génies ( :D ) a pas l'air très réussie.

J'ai fusionné les deux topics mais le forum t'a surcré ton sondage :roll: Alors soit seb-77 édite son message en rajoutant un sondage, soit tu en refais un et on ferme celui là :jap:

C'est celui qui casse qui refait. :D

Nan mais on a dit qu'il fallait fermer l'autre. :P
T'as pas cuvé d'hier ? [:bob113:3]

Moi je vote pour seb77, qu'il nous fasse un p'tit edit et nous rajoute un sondage.

Mais au fait, on vote comment :whistle:

Non, pas entiere et entre midi et ce soir.
75 cl / 3 , ca fait 25 centilitres par repas. Il m'en faut beaucoup plus pour etre peté. [:bob113:3]

Ou alors on ferme les 2 sujets, et j'en créée un nouveau avec sondage et je dis que c'est moi qui ait eu cette fabuleuse idée :whistle:

[:benigne:1]

:lol:

NB: si je l'ai fait, c'est pas parce que je voulais absolument le faire hein, c'est que je me suis dit que le temps que j'explique comment le faire, autant que je le fasse et qu'on en parle plus. :wink:

Je vais laisser faire ceux qui ont plus d'experience, dans ce domaine !!! Bref, c'était juste pour me faire une idée en gros ! :)

:lol:

NB: si je l'ai fait, c'est pas parce que je voulais absolument le faire hein, c'est que je me suis dit que le temps que j'explique comment le faire, autant que je le fasse et qu'on en parle plus. :wink:

A toi de nous faire quelque chose de carré !!! :)

c'est pas une voiture que de jeune comme dit plus haut il y a un vote 65ans ;)

Oué enfin il y a personne qui a voté 65 ans pour le moment, c'est la tranche 25 - 35 ans qui l'emporte pour le moment.