C oublié !![]()
C oublié !![]()
En plus, j'avais un bug sur mon avatar qui m'agaçait en même temps. 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
J'ai fusionné les deux topics mais le forum t'a surcré ton sondageAlors soit seb-77 édite son message en rajoutant un sondage, soit tu en refais un et on ferme celui là
![]()

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
T'as pas cuvé d'hier ?![]()

J'ai fusionné les deux topics mais le forum t'a surcré ton sondageAlors soit seb-77 édite son message en rajoutant un sondage, soit tu en refais un et on ferme celui là
![]()

![]()
NB: si je l'ai fait, c'est pas parce que je voulais absolument le faire hein, c'est que je me suis dit que le temps que j'explique comment le faire, autant que je le fasse et qu'on en parle plus.![]()

nan je vais avoir 21 ans au mois d'avril et j'ai plus le A depuis un anUne 308 avec le A !!!![]()
Je vais laisser faire ceux qui ont plus d'experience, dans ce domaine !!! Bref, c'était juste pour me faire une idée en gros !![]()