Age des possesseur de 5008

33 ans bientôt et je m'offre un 5008 pour mon anniversaire presque (fin juin) en misant sur l'avenir, papa depuis 4 mois, j'ai envie d'avoir de la place !!! Au cas où... :D

moi aussi 33 fin juin

le 25, et mon BB 3 ans fin juin, le 28

Le 14 Juin! :sol:

Ma fille: 29 juin 2002
Mon fils: 30 septembre 2005
Mon dernier : 13 juillet 2008

Le prochain en aout 2011?

- 25 ans pour moi ..depuis 13 ans... (on se rassure comme on peut)
- 1 femme 31 ans
- 1 garçon 5 ans et demi
- 1 fille de 1 an et demi
- 1 poisson rouge (pas d'age...et corriace !)

je n'ai pas ....encore ... le 5008. (un zaf 2 pour l'instant)
mais c'est vrai que pour monter les enfants (bébé et petit enfant de - 3ans) c'est pratique un monospace (ou véhicule haut)

car c'est à hauteur et pas besoin de se couber en maintenant le dos dans une position inconfortable tout en essayant le loger le paquet (le bébé qui dort) au fond du siege !
et puis le coffre ... indispensable pour tout le binz à trimballer avec enfants en bas age.

38 ans pour moi et un garçon de 4 mois!
Et une femme de 35! :love:
Le 5008 doit arriver fin juin au maximum...

oui mais j'ai encore toutes mes dents et ne suce plus mon pouce.
J'ai 3 enfants 21-19-16 les deux premiers vont être écolés sur ma voiture, cela n'était pas possible sur le 807 (frein à main à gauche).

moi bientot 32 et mon mari 33 en jullet
2 filles de 8 ET 10
le 5008 en 7 p c'est pour promener les neveux et nieces

33 ans, 3 enfants et... bientôt séparé ! Qui va payer la voiture ? => Qui veut acheter ma PP HDI 150 toute neuve ?
C'était pour casser l'ambiance ! :pfff:

le graph est fait selon les posts ? et ceux qui ont voter n'ont pas forcément poster un message ?

Le graphique précédent ne concerne que ceux qui ont posté leur âge.
Par tranches d'âge, et en considérant également les votants, on a ceci :
Poss_5008.jpg

A peine 25% des votants de 45-55 ans ont laissé un message, et 50% des 35-45 ans !

donc on peut en déduire que parmis les possesseurs de 5008 les 25-54 ans sont les plus paresseux

désolé

et oui nous qui avons moins de 25 ans on est les plus travailleurs, il faut bien payer vos retraites :p

dommage que les posts sur les forums n'alimentent pas les caisses de retraites.... (ils cherchent des idées de financement en ce moment...)

bon ok total HS !