Age des possesseur de 5008

Ah ça c'est pas possible, tout ce petit monde ne rentre pas dans un 5008 :D :D :D :lol:

Oh, comme c'est joli, ce compliment pour ta femme !!! N'hésite pas à lui faire lire le forum !!!!

Je pense qu'elle se moque totalement du forum, elle, ce qui lui importe, c'est d'être bien dans la voiture, après, le reste...

Quel dommage, on y apprend tellement de choses !! En même temps, je comprends, j'ai le même à la maison :D

Alors moi
32 ans depuis le 14/03, mon mari 38 ans d'ici 2 mois et 4 bambins dont 3 garçons de 10 ans, 4 ans 1/2 et 19 mois et une fille de 7 ans 1/2

Pour ma part , bientôt 43 ans, 3 enfants Fille de 14 ans, garçon de 11 et fille de 7 ans.

Le 25 février, la situation était la suivante :

En un mois, progression confirmée de la tranche des 35-45 ans :

:jap:

C'est dommage que le vote soit clos.
Les nouveaux ne peuvent plus voter.

Ce serait marrant de voir le même sondage pour le cousin de chez Citroën.

Dans ma région, j'entends toujours dire que ce sont plutôt les "vieux" qui roulent en Citroên, tous modèles confondus.

C'est dommage que le vote soit clos.
Les nouveaux ne peuvent plus voter.
Oui, dommage, mais pas de problème, nono
D'un mois à l'autre je relève les messages laissés dans ce topic et mets à jour le graphique

Ce serait marrant de voir le même sondage pour le cousin de chez Citroën.
Dans ma région, j'entends toujours dire que ce sont plutôt les "vieux" qui roulent en Citroën, tous modèles confondus.
A voir le graphique ci-dessus, ce n'est pas le cas des 5008, même si moi-même je fais partie des moins jeunes des 4% de "vieux" répertoriés :lol: