Aide sur le choix d'une 207

stef1978

Membre régulier
3 Avril 2008
26
0
0
Bonjour,
Je viens de rejoindre le forum car j'essaie d'avoir le plus d'info sur "ma prochaine voiture"
Tous d'abord je roule actuellement avec une saxo bic 1.1l qui consomme très peu (plus de ville qu'autre chose :) )
Je serai tentée pour acheter une 207 Premium 1.4 75ch
Est ce que la puissance est assez elevé ? :whistle:
La consommation sur mon véhicule actuel est faible
a combien tourne la 1.4?
Je n'ai jamais conduis de 207 et je vais essayer de faire ça rapidement pour vois si je suis à l'aise dans la voiture.
Et pour finir j'ai vu que les véhicule neuf tournais à 15 300 €uros ; avez vous une idée des prix pratiqué sur des occasions avec faible kilomètrage?

Voila c'est un peu long mais j'ai essayé de poser toutes mes questions :D
 

tu risques de consommer beaucoup plus avec la 207 car elle est beaucoup plus lourde qu'une saxo, attends toi à 7/8l aux 100 kms
 

oups alors déja pardon pour les fautes je viens de me relire (c'était tard hier :sleep: )

Merci pour votre réponse.
Si j'augmente les chevaux ça veut dire que le véhicule sera plus cher ? Et la carte grise?
 

les autres moteurs sont à prix differents effectivement.
Pour la carte grise c'est en fonction des chevaux fiscaux et il n'y a que le 1.4i 75cv qui fait 5cv fiscaux en ess, le 1.4i 16v me parait plus adapté tout de même (95cv) mais fait 6cv fiscaux donc plus cher à l'achat et plus cher de CG mais agrément supérieur pour une consommation tres proche
 

;) Salut.

Tiens j'ai aussi une Saxo 1.1l et effectivement je fais - de6l/100 kms

Pour la 207 1.4l tu vas consommer mini 7l car la voiture est lourde.

Pour les occas récentes tu en as la www.clicpeugeot.com ou la www.ambalion.com

Les 207 ess sont peu cheres car + difficilement vendables que les HDI

regarde aussi du cote de la C3 bradée en essence et beaucoup plus confortable que 207 (et d'un gabarit moindre en ville)

:coucou:
 

Salut stef1978,

Les 207 1.4i ont connu (et connaissent) pas mal de souci. La mienne (une 1.6VTi) ne conso pas plus, a peu de kilomètre et coute moins cher qu'une 1.4i neuve. En plus elle est à vendre !!! Profites-en !!!
 

regarde aussi du cote de la C3 bradée en essence et beaucoup plus confortable que 207 (et d'un gabarit moindre en ville)

:coucou:
roh ben tiens ça tombe bien j'ai justement une C3 à vendre :lol: (1.6i 16V Exclusive à 12000€ pour 12000 kms si ça interesse, plus d'infos dans la section petites annonces)
 

J'avoue je ne sais plus trop quoi choisir
Ma saxo n'a que 40 000 km mais j'ai envie d'une voiture un peu plus puissante et une 5 portes :ange:
Mais j'ai un tout petit budget
Je pensais me rabattre sur une 206 très récente il me semble qu'elle serait peut être un bon juste milieu
Existe elle avec les mêmes options que la Premium ?
 

J'avoue je ne sais plus trop quoi choisir
Ma saxo n'a que 40 000 km mais j'ai envie d'une voiture un peu plus puissante et une 5 portes :ange:
Mais j'ai un tout petit budget
Je pensais me rabattre sur une 206 très récente il me semble qu'elle serait peut être un bon juste milieu
Existe elle avec les mêmes options que la Premium ?

Regarde dans les 206 XBOX360 en 5 portes avec le 1.4e 75ch, tu devrais trouver ton bonheur ! Elle ne sera pas beaucoup plus puissante que ta saxo mais je pense qu'elle pourrait te convenir...
 


bonjour stef1978
j'ai une 207 1.4 90cv et j'en suis très content. elle est en finition sport pack (modèle 2007). cons sur parcours mixte (80% ville) 7.1 L/100.
A 5 personnes et en côte, çà rame, mais je suis souvent tout seul ou maxi à 2, alors çà va.
 

Regarde dans les 206 XBOX360 en 5 portes avec le 1.4e 75ch, tu devrais trouver ton bonheur ! Elle ne sera pas beaucoup plus puissante que ta saxo mais je pense qu'elle pourrait te convenir...

;) Ou mieux une Trendy 1.4l 75

On en trouve à 11000 euros de 2007 avec - de 5000 kms (Plaques Rouges) chez ton Dealer Preféré :D
 

Je les regardais aussi les trendy
Existe t il des 206 PREMIUM ? car les options de ce modèle me tente
Je vais aussi regarder la 207 1.4 90ch
Je vous l'avais dit je suis un peu à la ramasse et pas bien décidée :whistle: :pt1cable:
 

Salut, moi j'ai une 207 Premium 1.4e 75ch 3P depuis Octobre 2007. Au niveau de l'équipement il n'y a rien à dire. Je fais pas mal de ville est la consommation est de l'ordre de 7,5L. Par contre sur route départemental je fais du 6,1L sans avoir mis la Clim. Et la voiture est encore en rodage en plus.

Bon c'est vrai elle est pas trop
 

Houps, j'ai oublié la suite de ma phrase !!! Bon c'est vrai, elle est pas trop puissantes, il faut la monter dans les tours pour doubler.

Par contre niveau accoustique et confort/tenue de route, c'est le top.
Elle tient vraiment bien la route.

Niveau prix j'ai eu 7 % de remise en neuf. En tous elle m'est revenu à 13.980 € tout comprit ( C.G + préparation + gravage des vitres...)

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas.
 

Regarde dans les 206 XBOX360 en 5 portes avec le 1.4e 75ch, tu devrais trouver ton bonheur ! Elle ne sera pas beaucoup plus puissante que ta saxo mais je pense qu'elle pourrait te convenir...

Je vous conseillerai la même chose. 206 est toujours au catalogue et devrait correspondre à votre recherche.
 


Houps, j'ai oublié la suite de ma phrase !!! Bon c'est vrai, elle est pas trop puissantes, il faut la monter dans les tours pour doubler.

Par contre niveau accoustique et confort/tenue de route, c'est le top.
Elle tient vraiment bien la route.

Niveau prix j'ai eu 7 % de remise en neuf. En tous elle m'est revenu à 13.980 € tout comprit ( C.G + préparation + gravage des vitres...)

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas.


Ben faut dire que je ne suis pas une mordu de vitesse on va dire que sur de la longue distance je tiens le 150 mais sinon c'est plus de 110 130 / Et en ville c'est plus les reprises pour doubler ou se faufiler
Donc je ne me rends pas trop compte il faut vraiment que j'en essai une :lol:
 


Les plaques rouges sont des "ex" voiture de location qui ne sont utilisé que par la même personne qui loue la voiture à PEUGEOT. Généralement des personnes étrangères qui viennent en France.
Et une fois la location fini la redonne à PEUGEOT pour la revendre en occasion.
 

alors voila je reviens de chez le concessionnaire j'ai vu le xbox 360 neuve on me propose une reprise de 3 600 EUROS et 10 000 EUROS pour la xbox quand penser vous ?
Par contre je ne peux pas essayer le modèle car pas de voiture en essai !!!
 

Moi je trouve que c'est une bonne reprise. Par contre c'est une 206, tu peut nous dire le modéle exacte ???

Merci
 




alors vous en pensez quoi ?
Je risque de signer à midi
Par contre noire ou grise ???
 



Et que pensez vous du prix?

Moi, je trouve cela tout à fait correct, ça ne te fait rajouter que 6400euros pour avoir une voiture neuve, c'est plutôt pas mal.
Perso, je la prendrais blanche mais si tu préfères noire, c'est toi qui voit surtout que la couleur est vraiment une question personnelle ! Pour le gris, j'aime pas du tout, toutes les voitures sont grises maintenant... :heink:
 

non non c'est pas ca la voiture neuve coute 13 650 € et le concessionnaire me faire une reprise + 10 000 € !!!! ah non sinon une voiture neuve à 6300 € je signe tous de suite
:pt1cable: