Aide sur PP2000

ddeep

Peugeot Addict
24 Mai 2009
46
0
0
125
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci pour dialoguer avec ma voiture. Lorsque que je suis sous diagtool, il me demande de connecter au connecteur C001( je ne connais pas) donc je me mets sur l'ODB2 et dès que je fais "ok" j'ai xp qui plante avec l'ecran bleu. Si je double clique sur le nom 407 il me demande de mettre le contact( faut il démarrer le moteur?) et de brancher l'appareil( ce que je fais) mais dès que je clique sur "ok" j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peux pas dialoguer avec la voiture. Je sèche, je ne vois où ca cloche. Pourtant la sonde est bien reconnu par le PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse dialoguer avec le BSI sur ma 407. Merci par avance.

si tu as l'interface lexia XS evol + PPS2000 et que ça fonctionne pas, problème d'interface.
Tu l'as acheté en chine ? car celle vendue en chine, ce sont des copies et qui fonctionnent
en VAN et pas CAN ;)

Amicalement.

si tu as l'interface lexia XS evol + PPS2000 et que ça fonctionne pas, problème d'interface.
Tu l'as acheté en chine ? car celle vendue en chine, ce sont des copies et qui fonctionnent
en VAN et pas CAN ;)

Amicalement.
OUi acheté en chine. Comment savoir si c'est réellement une copie, et comment voir si c'est can ou van?

Si tu me fais confiance,

tu me l'envoie et je la branche sur ma 307 puis sur ma 407 et je te dirai
direct si elle fonctionne ou si c'est une copie bugée.

Amicalement.

Si tu me fais confiance,

tu me l'envoie et je la branche sur ma 307 puis sur ma 407 et je te dirai
direct si elle fonctionne ou si c'est une copie bugée.

Amicalement.

J'ai testé sur une C3 et c'est pareil marche pas, les C3 sont can? par contre c'est bien une copie, le vendeur vient de me répondre.

ça dépend de l'année ;)

mais si c'est bien une copie... ça pue ...

Amicalement.

euh désolé de deterrer le post....Mais vous parlez de quoi ?

C'est juste une appli informatique qu'on installe sur un PC et avec laquelle on peut rentrer dans le PPS ?

Si c'est le cas, ça m'interesse fortement votre histoire.....

euh désolé de deterrer le post....Mais vous parlez de quoi ?

C'est juste une appli informatique qu'on installe sur un PC et avec laquelle on peut rentrer dans le PPS ?

Si c'est le cas, ça m'interesse fortement votre histoire.....

ils parlent de ca :) un petit boitier pour se conecter :)

http://www.dirlaffaire.com/images/originals/Scanner-Lexia-PPS-Interface-Diagnostic-Automobile-1429.JPG

ils parlent de ca :) un petit boitier pour se conecter :)

http://www.dirlaffaire.com/images/originals/Scanner-Lexia-PPS-Interface-Diagnostic-Automobile-1429.JPG

Ca se trouve où? Ca coute combien ? T'en a un ?

+1

et de ça aussi :)

pp2.jpg

Ca se trouve où? Ca coute combien ? T'en a un ?

entre 200 et 500 € en fonction du modele et de loriginalité du produit

edit modo suppression des liens interdits par la charte

la dernière interface en date est la ACTIA XS EVOLUTION 2 au prix de 980 €
sans le programme. Dernière version de PPO : c'est la 09.B 22.12

Voili voilou.

Amicalement.

et hop, un nouveau truc de connu......A force de m'endormir moins con.....Un jour, je vais me reveiller Einstein ! :pt1cable:

oui meme l'ensemble ordi et office pour 1200 euro bon c'est un exemple je ne connais pas ce vendeur ! .
pas de lien vers les sites d'annonces de ce type

oui meme l'ensemble ordi et office pour 1200 euro bon c'est un exemple je ne connais pas ce vendeur ! .

bon investissement ca :) aprés tu fais payer tout le voisinage pour un coup de PPS [:francis]

je crois que le lien va sauter dans pas longtemps ;)

et j'ai vendu la même chose 600€ il y a 4 mois.