Ajout aide aux stationnements avant sur Coupé

je confirme aussi pour les 6 à l'avant, les deux perpendiculaires sont représentés par une courbe à droite ou à gauche sur l'écran du RT4/5, avec les trois nivaux de couleurs

Yes

Le RD4 affiche également les distances graphiquement en couleur, vu que l’écran des Coupé est en couleur. Je l’ai activé sur mon écran car je trouve ça pratique en plus des bips sonores ;)

ok,donc j'en apprend une et donc realisable sur ma 607 ;)
je n'est jamais compté les fils sur la prise av du boitier :whistle:dans la logique 8 fils

nan c'est une impression,ils sont tous les memes j'en ai une pleine poche de neuf a la maison :whistle:

Oui ils sont tous pareil ^^

Bon alors j’ai commencé l’installation des capteurs mais quand j’active l’option dans PP2000 via le menu Aide au stationnement, les 6 capteurs se mettent en defaut :sarcastic:

719821B0-668F-4770-895F-2BB4CF813C09.jpg

Vous avez une idée :???:

Oui.

Bon faut que je verifie la prise qui etait en attente car quand le carrossier m’a refait là peinture il n’a pas remis la prise dans son logement d’attente donc elle a pris l’eau et la boue donc faut que je teste au multimètre voir si le courant arrive sinon je devrais couper la prise.

Sinon côté PP2000 il y a quoi à activer à part l’aide au stationnement avant ? (Dans l’aide à la conduite)

Oups! , ne pas coupé mais nettoyer , soit au WD40 + plus un bon coup soufflette , soit un produit spécial elec + coup de soufflette

le faire si nécessaire plusieurs fois

( + vérifier le fusible et la connection ..)

C’est bon ça marche !! :-)

Effectivement j’avais un faux contact dû à l’oxydation.

J’ai sorti les broches une par une et j’ai gratté et resserré chaque contact du coup c’est bon ça fonctionne

23188283-54A1-444C-AD85-9D37FADC5A0B.jpg

9ABF861F-CD75-4432-82CA-93A3711C7099.jpg

Reste plus qu’à finir de mettre correctement les supports capteurs et on sera bon ✌️

l'ecran couleur n'a pas de soucis comparé au type C classique

Ah oui le fameux problème de chaleur et de lignes qui disparaissent ?

J’avais réussi à trouver en casse un emf c de 406 (j’avais une 406 avant) en parfait état (50€ j’étais heureux) mais il n’a pas résisté longtemps avant que les premières lignes lâchent ..

J’avais peur sur la 407 mais si tu me confirmes qu’il est résistant alors ça va :-)
En plus ils sont de série sur Coupé, ça change des écrans classiques.