ajout d'options

renaud77

Nouveau membre
25 Septembre 2013
4
0
0
125
Bonjour, je me présente, je m'appelle renaud mes parents viennent de faire l'acquisition d'une 308 sw sportium e-hdi. Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'ajouter des options via l'électronique ( notamment les rétroviseurs rabatable électriquement, ..) et autres.
Cordialement.

3082.jpg

3081.jpg

3083.jpg

:hello: et la [:philw389:7] parmi nous

Tout est possible pour rajouter des accessoires :D

reste à voir le coût de l'opération :sweat: :sweat:

Bonjour, je me présente, je m'appelle renaud mes parents viennent de faire l'acquisition d'une 308 sw sportium e-hdi. Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'ajouter des options via l'électronique ( notamment les rétroviseurs rabatable électriquement, ..) et autres.
Cordialement.

Ps: j'essaie de mettre des photos quand je serai sur mon pc.

Slt.

Comme dit Manec, tout est possible.......... seulement ça risque de te coûter la peau du Cu.....
Si l'acquisition de ta "belle vouature" a été faite neuve il aurait fallu prévoir les options d'origines..ça coûte moins cher.... ça va de soit......
Mimi

Merci pour vos réponses mais, je reformule ma question car je n'ai pas été assez précis je pense.
En fait, je souhaiterai savoir par quelle moyen, je peux activer les options liées à l’électronique qui ne sont pas activées de série. Par exemple, les rétroviseurs rabattablent électriquement. Je pense que comme pour beaucoup de marques, tout est installé dans la voiture de série pour des raisons de rentabilités évidentes mais auquel ont a pas accès si ont ne paie pas l'option. Chez certaine marque, il suffit de les activer avec la valise officiel. Est ce pareil chez peugeot?
Cordialement.

Merci pour vos réponses mais, je reformule ma question car je n'ai pas été assez précis je pense.
En fait, je souhaiterai savoir par quelle moyen, je peux activer les options liées à l’électronique qui ne sont pas activées de série. Par exemple, les rétroviseurs rabattablent électriquement. Je pense que comme pour beaucoup de marques, tout est installé dans la voiture de série pour des raisons de rentabilités évidentes mais auquel ont a pas accès si ont ne paie pas l'option. Chez certaine marque, il suffit de les activer avec la valise officiel. Est ce pareil chez peugeot?
Cordialement.

:hello:

non mais pour qu'ils se rabbatent électriquement tes rétros, il faut des moteurs dans ces derniers, et si tu n'as pas l'option, il n'y aura pas de moteur :) :)

PS: elle est magnifique la 308 de tes parents, très beau rouge et avec les jantes noires, ça claque :love: :love: ;)

:hello: et [:philw389:7]

[:chris34] Pour notre Roro,

J'ai un ami qui a rajouté cette option, il a dû remplacer ses rétros et faire ouvrir l'option sur l'ODB via la valise sur sa 308.

Ced079 s'en est occupé :whistle:

Et oui, très belle voiture ;) :sol:

:hello: et bienvenue sur le fofo!!
Elle est très jolie cette 308 sportium, je ne savais que cette série spéciale existait en SW!!
Pareil, si pas de moteur dans les rétro, pas de rétro rabattable éléctriquement!!Après il suffit de bidouiller dans le BSI pour le paramétrer!! :wahoo:

Pareil, si pas de moteur dans les rétro, pas de rétro rabattable éléctriquement!!Après il suffit de bidouiller dans le BSI pour le paramétrer!! :wahoo:
La platine de commande des rétros et vitres également à changer, il me semble ?

Merci à tous pour les compliments sur la voiture ainsi que vos réponses. Pour info, elle vient de chez un mandataire. Importé de hollande.
C'est facile avec la valise de débloquer certaines options ou c'est réservé à un public averti? J'ai une connaissance qui a la valise.

:hello:
Très jolie voiture, juste la couleur qui est ... Non je déconne, je taquine denzellio :lol:.

Pour activer des options supplémentaires c'est pas gagner, il faut généralement remplacer ou ajouter des éléments (platine de commande, faisceaux de câbles, ...)

Par exemple sur ma 308 j'ai un WipNav et l'aide au stationnement arrière. Pour ajouter l'aide au stationnement avant avec l'affichage graphique sur mon GPS, il faut ajouter 4 capteurs et changer un faisceau. Cela est réalisable mais le prix est élevé !

Enfin, il y a les problèmes liés à la garantie du véhicule...