normalement oui, puisque la volumétrie va détecter le mouvement d'air, un test tout simple tu fermes ta voiture normalement et tu l'ouvres avec la clé dans la serrure et tu ouvres la porte et tu seras fixé
Moi pour détecter ma volumétrie, je me suis un jour enfermé dedans en utilisant ma télécommande, et bien au bout de quelques secondes, quand je me suis mis à bougé dedans, et bien la voiture s'est mis à hurler, donc ma volumétrie fonctionnait très bien apparemment, seulement moi maintenant je n'utilise plus ma volumétrie, car à chaque fois que je la stationnais dehors et qu'un véhicule genre camion, bus ou tramway passaient à proximité, et bien j'avais mon alarme qui se déclenchait sans arrêt

donc maintenant j'ai pris l'habitude de désactiver ma volumétrie à chaque fois que je descend de ma titine, car j'ai comme l'impression qu'elle est bien trop sensible aux vibrations venant de dehors, mais par contre à la place, j'active avec un deuxième appuie sur ma télécommande, la super condamnation, comme ça, même si une personne brise une vitre, il ne pourra pas l'ouvrir de l'intérieur

et puis dans tous les cas, l'alarme périmétrique reste toujours active, maintenant je pense aussi que les problèmes venant de la volumétrie, sont très certainement causés aussi par la défaillance du boitier électronique où viennent se brancher les capteurs, car j'ai pu me rendre compte un été où il faisait très chaud, que cette pièce est très mal isolée de chaleur, car elle est plaquée juste sous la tôle du toit, et que comme la mienne est noir, cette pièce chauffe énormément, donc il ne faut pas négliger cette piste non plus quand même après avoir remplacer les capteurs, votre volumétrie déconne encore, ce qui est le cas pour moi, même après avoir remplacé les miens pas des capteurs neufs
@++++
607_Obsidien