Album photos de nos belles! Pour tous!!!

Il y a eu bcp de litige dessus ce pack confort offert avec le pack vision et les seuls recent qui l'ont bien eu , on ete ceux qui avait fait rajouter la mention sur le bon de commande.
J'essaie de retrouver le post

Pour pas s'ecarter du sujet , voici les 2 topics qui en parle deja :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/confort-manquant-vision-sujet_238_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/confort-manquant-vision-sujet_238_1.htm

RCZ (pouet pouet Replica :)) aux Champs (sans vache ni taureau !)

blanche49711685177f29ba.jpg

trop fort! Beau réflexe de photographe!!! Les paparazzi traquent les STARS même sur les champs!!!... ;)

Et tu arrives à te concentrer sur ton taf avec ça sous les yeux ? :pt1cable:

C'est bien le pb, je n'arrive même plus à me concentrer sur le forum. Pour preuve : le temps que j'ai mis à te répondre alors pour le taf, m'en parles même pas [:alvone:2]

Freddy les photos! [:tekytoa]

Quand je disais que je m'arrivais plus à me concentrer [:alvone:2]

Non, je plaisante, je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas la voiture à dispo tout le temps, c'est quand même (encore :cry: ) celle de mon père et il est pas tout à fait d'accord pour la laisser en permanence chez moi (j'vois pas le pb mais lui si apparemment :( )

Je les vois demain, j'en profiterai si je peux pour en reprendre => pas mal de boulot ce week-end alors pas forcément évident et je voudrais éviter de prendre des photos à la va-vite.

Si je peux me permettre j'aime pas trop ces jantes (noir) avec cette couleur. Sinon elle est magnifique!

C'est pas la mienne, mais c'est dingue la variation de couleur qui la est rouge vif, les lignes sont impressionnantes dans cette couleur, c'est juste une beauté quand elle vire au rouge !

AHHH d'accord, quand tu la recois fais nous une belle photo, et fais une photo aussi du pack confort ! :)

Mais je plaisantais Mario Kart Bon revenons au sujet !

oh ben oui ,faudrait pas déranger... [:francis:1] , non mais c'est bon, cest notre topic et vous avez le droit aux commentaires,meme un peu délirant, ça détend un peu je pense!!! :pt1cable:
superbe photo, on attend la tienne matt-mario!