Album photos de nos belles! Pour tous!!!

@hurler : ton indécisionite aigüe est contagieuse :( Voilà que je suis tombé amoureux des Solstice Anthra Grey maintenant ! Ca sent l'avenant dans mon bon de commande demain matin 1ère heure :pt1cable:

Ba ui Jumpy je sais, j'ai du consulté un psychiatre moi ! Mais attends, les anthra grey ? T'as une RCZ de quelle couleur du coup ?

Blanc Nacré ! Et c'est comme toi, pour ne pas faire comme tout le monde, avec des désormais sempiternelles Solstices ou Sortilèges Black Onyx :)

Mais tout à fait ! Il faut se différencier bon maintenant on arrive à cours d'idées mais voila content que ma photo te plaise en tout cas, j'ai trouvé cette combinaison sublime encore + sportif justement !

Merci pour tes photos et ton avis :jap:
Et je te confirme que ta config. va cartonner aussi ;)

Elle est pas là notre pouetpouet ce soir? :???:

pouetpouet vous manque :lol: ,je reviendrai demain en meilleure forme,les photos,c'est rcz27 demain si pas trop de taf, et oui y'a le porte clés peugeot du nouveau sigle,celui meme que tu as reçu en cadeau de la part de rcz27 ;)

AH bin mince, ton volant est monté à l'envers! :pt1cable:

:lol:

lol oui, y'en a c'est les sigles, moi c'est le volant!! :lol:
non,en fait j'avais les roues tournées, car fait d'autres photos de profil on voyait mieux les jantes !bel observateur,!! ;) mais voyez,le pack sport c'est bien levier de vitesse plus court mais surtout le volant nettement moins grand!!
allé j'attend vos photos....hurler,jumpy, matt étant les plus généreux je crois!! :D

moi je pense faire une video en expliquant mes choix d'option
et en montrant bien la voiture
plus biensure des photos
c'est trop long 2 mois lol j'en est marre et plus j'ai plus de voiture j'ai cédé l'autre en reprise..2 mois sans voiture
HELPPP

moi je pense faire une video en expliquant mes choix d'option
et en montrant bien la voiture
plus biensure des photos
c'est trop long 2 mois lol j'en est marre et plus j'ai plus de voiture j'ai cédé l'autre en reprise..2 mois sans voiture
HELPPP

ENFIN UNE VIDEO!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Place à la Concorde ici maintenant siouplé :jap:

concorde4905713833a9f40.jpg

des que j'ai la mienne c'est direction les champs élysée !!!!!!!!! et je fait le tour 30 fois au moins
:bounce: hihihihi

DSL si ne je rentre pas totalement dans le sujet car je ne poste pas une photo, mais je viens de voir un petit lien sur youtube d'une RCZ avec des sortilèges normales, je me permets de poster le lien car je pensais que ca ne ressortirais pas, mais c'est bluffant je la trouve magnifique avec les sortilges "Alu"

http://www.youtube.com/watch?v=qVC6PoxiX0g

Quelle style ! (La musique est bien jouée ! lol)

Ben Jumpou les anthra grey donnent un coté résolument sportif et massif. Les sortileges alu pour moi donnent un coté trés chic surtout a faible vitesse j'adoreeeeee! Mais Reste sur ton choix des anthra grey ! Enfin, qu'as tu penser de la vidéo ?