Album photos de nos belles! Pour tous!!!


RCZ.jpg
 


slt a tous
c'est dur de voir toutes ses photos de ballades!!!!
et se dire que c'est encore long
pour moi je pense janvier avec SMM...
bonne journée a vous.
 





bah oui, pis t'as vu la photo originale ??? l'arnaque la vache!!!ptdr [:smiley:1] on s'en est rendu compte après la photo!!!on était mort de rire.... :D( t'as vu sur notre autre topic...?)
 

Je pense que je pourrai bientot mettre des photos de la mienne sur le fofo! :D
J'ai vu mon concess cette aprem et la ligne de production est partie la semaine dernière, c'est une bonne chose non? :D
 

Je pense que je pourrai bientot mettre des photos de la mienne sur le fofo! :D
J'ai vu mon concess cette aprem et la ligne de production est partie la semaine dernière, c'est une bonne chose non? :D

[:francis] tu vois matt!!!je te l'avais dit ....yes yes yes!! [:willimss]
 

Une fois que cette ligne de production est confirmée il faut combien de temps pour qu'elle arrive? :)
 



Et bien normalement a cette période c est une ligne de production sur octobre pour une livraison sur novembre... Ils pourront suivre l avancement avec son numéro de "CAR"! son identité de production.
 



Novembre, sniiiiffff :( Ce qui m'inquiète c'est quand j'ai parlé à mon vendeur du pack confort inclus dans le pack vision en tarif 10A, il m'a dit qu'il n'en savait rien et qu'elle risquait d'arriver sans vu qu'elle ne sera produite que octobre comme tu me dis! :confused:
 


M A G N I F I Q U E !!!.... je pense que ces jantes sont vraiment des amplificatrices de beauté pour la RCZ!!!...
[:dragone]
 




je confirme trop belle ses jantes!!!

ouaip elles sont trop belles je confirme et en noire aussi elle est très jolie (dommage qu'en noire elle ne reste pas si brillante longtemps!)
ces jantes en plus,en terme d'entretien , elles sont top! comparées à celles que nous avions avant toute alu, rien avoir!
merci pour ces photos, si quelqu'un a la meme, on ferait volontiers une photo cote à cote avec notre blanche!!!sublime.... [:sandrine78]
 

ce sont des photos qu'un collègue a pris, car il travaille pour un magazine auto belge,et il a essaillé hier.
 


Novembre, sniiiiffff :( Ce qui m'inquiète c'est quand j'ai parlé à mon vendeur du pack confort inclus dans le pack vision en tarif 10A, il m'a dit qu'il n'en savait rien et qu'elle risquait d'arriver sans vu qu'elle ne sera produite que octobre comme tu me dis! :confused:
C'est inquiétant ou pas? :confused:
 

A mon avis oui , il faut vraiment bien que ton CC ajoute le pack confort sur la commande pour l'usine pour pas qu'il oublie de le mettre.
 

En fait il y a une option pack vision seule (900€ttc) et une option groupée pack vision + pack confort (1400€ttc). Cette dernière n est autorisée qu'avec maille Marston (tissus).
Le pack confort est lui compris dans le pack cuir premium, soit pack cuir, pack confort, sieges chauffants à réglages électriques et sur-tapis.

Si tu as pris le pack premium tu as donc ce fameux pack confort!
 

Moi je n'ai aucun pack premium, j'ai les sieges tissus avec le pack vision. En tarif 10 a le pack confort était inclus dans le pack vision mais il n'est pas mentionné sur le bon de commande :confused: