Certes, mais si ça ne marche déjà pas sur le marché local, alors peu de chances en Europe
Là, au moins, la C3 réussit bien en France, ce qui perrmet malgré tout d'avoir des chiffres honorables en Europe
Sauf que Citroen semble retomber dans ses travers des immatriculations tactiques.
En mai, la ou la eC3 est en tete en france des VE, sur les 1500 exemplaires immatriculés, 69% l'ont été chez des loueurs courte durée. Seulement 174 ex vendus à des particuliers. A peine 12%.
Idem pour la eC3 AC. Pire meme puisque 86% des 980 ex sont partis chez les loueurs courte durée. Il va y avoir un retour de baton.

Les constructeurs automobiles trichent pour sauver les apparences
Les chiffres ne mentent pas, sauf quand on n'a pas tout le détail pour les comprendre. Les immatriculations de mai ont été un sacré cirque, alors ça méritait d'en faire un édito Watt Else pour le 5 juin. Le marché automobile français est en berne. En mai, tous les indicateurs sont passés au...
