[Alliance] Fusion PSA - FCA - Stellantis

Certainement que Stellantis a déposer auprès de l'INPI ses marques anciennes simplement histoire que les Chinois ne mettent pas la main dessus.
c'est la raison la plus probable mais bon il y a toujours des neuneus qui tombent dans le panneau pourtant on est pas le 1er avril

Renommer Leap en Talbot, pour rappeler les mauvaises années de Talbot ou c'était de banal relogotage de Peugeot, c'est une idée :bien:

Meme si les chinois mettent le nom sur Talbot...la belle affaire. Personne ne connait Talbot ( c'est meme ce qui a provoquer la fin de Simca finalement). C'est pas comme MG dont les souvenirs de petits cabrios sont restés fort. Qu'ils le donnent à Talbot ca fera un chinois en échec c'est tout.:crazy:

PS: ma première voiture était une Horizon. Bref je me rappel de la Simca Horizon ..meme s'il y avait écrit Talbot Simca Chrysler dessus.

Dernière édition:

PS: ma première voiture était une Horizon. Bref je me rappel de la Simca Horizon ..meme s'il y avait écrit Talbot Simca Chrysler dessus.
N'oublies pas que l'age moyen des acheteurs est de 55 ans.
enfin si tu peux oublier, l'age avançant on perd la tête :lol: :lol:

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Linda Jackson quitte la direction de Peugeot et se voit remplacée par Alain Favey
J'espère qu'il apportera ce petit plus qu'il manquait à Linda Jackson. Alain Favey vient d'Europe Car Mobility donc à premiere vue on pourrait avoir un doute mais il a aussi travaillé pour Bentley, VW, Skoda, Porsche et a débuté chez Citroën.

• J'aime
Reactions: 301

J'espère qu'il apportera ce petit plus qu'il manquait à Linda Jackson. Alain Favey vient d'Europe Car Mobility donc à premiere vue on pourrait avoir un doute mais il a aussi travaillé pour Bentley, VW, Skoda, Porsche et a débuté chez Citroën.
oui, mais Linda elle vient de Rover, le graal automobile...:)

• J'aime
Reactions: 301

Grosse baisse du groupe à la bourse ce matin suite aux droits de douane de Trump sur le Canada et le Mexique , 40% des ventes de véhicules Stellantis aux USA provenant de ces 2 pays .

J'espère qu'il fera mieux que Linda Jackson, de mon point de vu j'estime que Linda Jackson n'a pas était à la hauteur des précèdent patrons de Peugeot, Maxime Picat et de Jean-Philippe Imparato qui sont des passionnés.
Quand je vois l'état de Citroën après son passage de 2014 à 2020 une catastrophe, et celui de Peugeot, pas de regrets de la voir partir.

• J'aime
Reactions: Domino93 and Bruno

Mouais, ... on achète une voiture ou un ordi ?
Si vous voulez avoir un aperçu de l'AI, essayez les différents moteurs disponibles avec une question telle que "Combien y-a-t-il de 's' dans Raspberry ?". Cela démontre que l'AI ne fait l'action de compter les lettres, mais va voir dans ses données quelle réponse a été obtenue en moyenne...
Dans ces conditions, il faut avoir confiance dans les réponses que fournira l'IA à bord et il va falloir apprendre à poser correctement ses questions (mais aussi bien savoir analyser/comprendre les réponses).

Après il y a différents type d'IA, tout le monde pense à CHatGPT qui est une IA générative grand public parmi d'autre qui s'appuie sur des données public. Plus ou moins fiable l'exemple que tu donnes avec le nom de s dans Raspberry. Si s'agit d'une IA ( terme parfois fourre-tout, des algorithmes en somme) qui s'appuie sur des données privée ( le bigdata Stellantis) pour assister le commerce, la conception ou la fabrication c'est autre chose.

Tu peux essayer avec plusieurs IA et même varier les versions. Cela vient du fait qu'une IA ne va pas compter les lettres mais chercher la réponses dans celles obtenues dans son apprentissage... Du moins pour le moment mais nul doute que cela évoluera.

Après il y a différents type d'IA, tout le monde pense à CHatGPT qui est une IA générative grand public parmi d'autre qui s'appuie sur des données public. Plus ou moins fiable l'exemple que tu donnes avec le nom de s dans Raspberry. Si s'agit d'une IA ( terme parfois fourre-tout, des algorithmes en somme) qui s'appuie sur des données privée ( le bigdata Stellantis) pour assister le commerce, la conception ou la fabrication c'est autre chose.
bonjour,
félicitations pour l'acquisition de votre nouveau véhicule Peugeot, Il est équipé d'une IA de dernière génération et nous avons le plaisir de vous faire part de son analyse portant sur vos premiers kilomètres. Le voyant moteur va s'allumer à 5230 km, il faudra faire une vidange à 12220 km, changer le filtre à air à 17523km, faire le niveau de LR à 22124km et changer les bougies à 25631 km.
Afin de vous faciliter les démarches et pour tenir compte des disponibilités du réseau, le système a pris rendez-vous le 2 avril à la CC de Chartres, le 4 mai à Orléans, l6 juin à Nanterre et le 7 septembre à Trifouillis les oies afin de procéder aux différentes interventions.
Vous voudrez bien fournir votre numéro de CB afin de valider les réservations des billets de train et des chambres d'hôtel liés au déplacement nécessaires pour ces travaux.
En parallèle, votre véhicules sera indisponibles le 9 mars, le 17 mai et le 15 août pour différentes mise à jour OTA. Veuillez ne pas vous en servir sinon le système devra prendre la main pour mettre les différents calculateurs à l'arrêt.
Les services IA vous sont fournis par Stellantis, la Caisse d'épargne, Elon Musk, Donald Trump, la boucherie Sansos, Les restos du cœur et les magasins Leclerc.

En parallèle, votre véhicules sera indisponibles le 9 mars, le 17 mai et le 15 août pour différentes mise à jour OTA. Veuillez ne pas vous en servir sinon le système devra prendre la main pour mettre les différents calculateurs à l'arrêt.
Ca c'est la méthode Tesla ... Chez PSA, les màj OTA se font une fois qu'on a coupé le moteur
Mais encore faut-il l'avoir vécu pour en parler ...

Cool on rajeunit, on va réaugmenter les effectifs et ré-internalisé les savoir-faire 🥳
C'est pas partout pareil :spamafote: