Allumage ou autre

beloche

Membre régulier
25 Octobre 2005
42
0
0
Bonjour , je n'arrive pas a rouler avec ma 405SR , des que j'accelere elle cale , j'ai changer les bougies , filtre a air , tete d'allumeur , filtre a essence et j'ai remie l'ancien rotor vue que j'ai casser le neuf en le remontent trop serrer alors j'ai remie l'ancien , qui peut me dire dout viens le probléme . Je vous remercie d'avance . Cordialement beloche

Perso, toutes les fois où j'ai eu une voiture qui callait lors d'une accélération, c'était un problème d'alimentation en essence, alors à voir du côté du carbu ou de l'injection (suivant l'année de la 405).

Salut , 405 année 1990 , je pense que cela peut venir de la pompe a essence qui ce trouve pres du filtre a essence connait tu le prix d'une pompe , et je te remercie pour ta reponse .

A+ cordialement beloche

Salut , 405 année 1990 , je pense que cela peut venir de la pompe a essence qui ce trouve pres du filtre a essence connait tu le prix d'une pompe , et je te remercie pour ta reponse d'hier

A+ cordialement beloche

Ca peut venir de la pompe ou du carbu...

Pour voir si c'est la pompe, débranche la durit d'arrivée d'essence sur le carbu, prévois un récipient et demande à quelqu'un d'actionner le démarreur.

Bonjour , j'ai changer la pompe a essence , mais j'ai remarquer qu'il y a une petite fuite d'essence
au niveau du carburateur quand je manipule l'acceleratueur manuellement , se probléme peut il venir si la pompe a essence et mal monter ( les durit ) Merci . Cordialement . beloche

Perso, je trouve que tu prends mal le pb...

Pourquoi changer la pompe ? qui te dit que c'était elle la fautive ??

Ca fuit à quel niveau sur le carburateur ? Sur l'embase (collecteur d'admission), sur une durit, sur le corps du carbu ??

405 SR essence
Bonjour , quel et la durit qui va sur le filtre a essence ,il y a 2 fléche sur la pompe a essence la
quel des deux va sur le filtre a essence fléche droit ou fléche gauche , je n'ais fait aucun repere et je ne mon rappelle plus . 405 SR essence . On vous remercient . beloche

Bonjour , quel et la durit qui va sur le filtre a essence ,il y a 2 fléche sur la pompe a essence la
quel des deux va sur le filtre a essence fléche droit ou fléche gauche , je n'ais fait aucun repere et je ne mon rappelle plus . 405 SR essence . On vous remercient . beloche

Salut , quel et l'entrée d'apres les fleches qui se trouve sur la pompe fléche droite ou fleches gauche.
Merci pour ton aide . Cordialement beloche

Re, tout fonctionne , mais maintenant j'ai une fuite d'eau du côté droit prés du carter , j'espére que se n'est pas la pompe a eau . Je te remercie pour ton aide . Cordialement . beloche

comment savoir si une pompe a essence mecanique est bonne
car moi jai l'impression d'avoir un soucis car hier en actionnant le demarreur pas d'essence dans le filtre malgrès que j'ai insisté
Le lendemain j'ai enfin reussit a demarré
comment là verifié , est il possible que la membrane se mette de travers parfois???

tu démontes la durit d'arrivée d'essence (entre le carbu et la pompe), tu places un récipient et tu donnes un coup de démarreur.

Si ça coule, c'est que c'est bon.

Il y a un sens au niveau du filtre à essence, tu ne l'as pas changé récemment ?

j'ai une sonde derrière le moteur just sous le collecteur d'echappement et j'aimerai savoir ce que c'est
est il possible que cette sonde empeche le moteur de demarrer si les 2 fils se touche ou si un des 2 touche la masse

merci

est ce qu'une pompe a essence peut avoir des faiblesse en terme de debit d'essence car depuis que j'en ai mis une neuve mon filtre a essence n'a jamais été aussi rempli qu'aujourd'hui quand le moteur tourne (on va dire au 2/3 alors qu'avant c'etait plutot tous juste 1/4)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis