[ALSACE] Discussion régionale

:jap: J ai installé les feux à leds sur ma noir perla. C est super, pas cher et facile. Si vous en voyez une circuler à Strasbourg, c est moi

Il y a un noir perla premium avec cuir du côté de l'Esplanade. Mais je ne sais pas s'il a des leds.

Salut les "ellsasser 3008"
vous avez passé de bonnes fêtes de noel???" gutte vinorte" pardon pour l'ecriture mais je n'ai pas de dico alsacien!!!

NON, on roule tous les jours dans la Gouillasse ... mon 3008 est passé de noire perla à gris salé :D

moi c'est pareil
il est tellement beau quand il est propre et la, c'est pas terrible...

NON, on roule tous les jours dans la Gouillasse ... mon 3008 est passé de noire perla à gris salé :D

Le mien de Rouge à Rose sale (t.sale !)
Je l'ai déjà désalé plusieurs fois, mais il ne reste pas propre t.longtemps !

Sacré temps aujourd'hui ! Et quelles routes sales partout, mais bon, c'est de saison et je suis bien content de voir ce bel hiver.

Bonjour tout le monde ,

Y a un alsaco de plus à partir d' aujourd'hui fértami !!

Heureux possesseur :bounce: d' un 3008 prémium pack 1.6 hdi bmv6 blanc nacré , depuis le 07 juillet .
Véhicule de démonstration qui à 7 mois et moins de 1500km au compteur .

Que dire , à part que c' est un régal à conduire et à regarder ............. :love:

Dés que je peux je mettrai une photo.

hopla salut bi sommé (désolé pour l' écriture ) !

Salut alein .... tu paie une tournée de Météor :sol:

Plutot une "Alsacienne sans culotte" bien fraiche :P

Je me suis "expatrié" pour le w.end dans le 62 : ouf ; ici, il fait frais ! 23-24° et les nuits sont plus fraiches.
Belle région que le Pas de Calais. Gens calmes, souriants, accueillants ... et buveurs :P :P :P
Boulogne/mer n'est pas une superbe ville, mais les alentours oui ! Le Touquet, Equihem-Plage Wimereux sont de belles stations balnéaires

Hello :hello:

Voici les photos de la belle :love: , juste après le lavage .

Franchement elle est pas belle ................????????????????????????
Suis comme un gamin :pt1cable: lol !

DSC013651600x1200.jpg

DSC01370%20%5B1600x1200%5D1.jpg

DSC013761600x1200.jpg

DSC01369%20%5B1600x1200%5D.jpg

c'est rigolo on dirait un reflet d'une blonde dans le retro tu ne serais donc pas brunesss :lol:
joli tuture que tu as là en tout cas ;) je pense qu'après mon gris shark je repasserais au blanc couleur de mes 2 précédentes voitures :P

c'est à saint-martin , que je suis ;) . La blonde dans le rétro c' est ma fille .................Mais pas touche ..... :pfff:

c'est à saint-martin , que je suis ;) . La blonde dans le rétro c' est ma fille .................Mais pas touche ..... :pfff:
la semaine prochaine , je suis en vacance, il faudra que l'on se donne rendez vous pourquoi pas un jour si tu veux.

la semaine prochaine , je suis en vacance, il faudra que l'on se donne rendez vous pourquoi pas un jour si tu veux.
Arf désolé suis absent de chez moi la semaine prochaine :???: mais une prochaine fois avec plaisir ;)