[LORRAINE] Discussion régionale

Chez moi a 21h15 rien température très bonne calme plat !
C'est vrai je suis en Alsace il faut que je retourne sur le site de ma région :pt1cable: A + :coucou:

Tu vas voir ce soir l'Alsaco :p
Ca risque de cogner :whistle:
 

Tu vas voir ce soir l'Alsaco :p
Ca risque de cogner :whistle:

Bon, évidemment, vus les dégâts survenus sur Nancy et certains secteurs du Bas Rhin, j'avoue que je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur :eek:
 




Ben oui, il est où "notre" Gomer... Peut -être au Luxembourg à la quête de pneu neige à pas cher ?

Hello les Lorrains, j'ai mon 3008 2.0 150ch depuis le 13 avril, super content, acheté au Luxembourg.
Pour les pneus hiver, je m'y suis pris à l'avance, une taille en dessous 215/60 R16 en Nokian WR D3 (cette marque finlandaise avec ce pneu, a fini 1er dans pas mal de pays tels l'Allemagne, la Suisse et le Canada) du coup, j'ai foncé et je les ai trouvé à 102,50 euros le pneu. Maintenant faut que je trouve les jantes qui vont bien, mais ça devrait pas tarder.
Sinon qui a acheté sa voiture en France? je me demande comment les Bailly font pour vivre, vu le prix qu'ils pratiquent avec leur réduc ridicule et les prix au Luxembourg.
A Yutz, on m'a proposé une occasion de 2010 en 110ch pour le prix d'une neuve en 150ch au Luxembourg en online edition.
 


Hello les Lorrains, j'ai mon 3008 2.0 150ch depuis le 13 avril, super content, acheté au Luxembourg.
Pour les pneus hiver, je m'y suis pris à l'avance, une taille en dessous 215/60 R16 en Nokian WR D3 (cette marque finlandaise avec ce pneu, a fini 1er dans pas mal de pays tels l'Allemagne, la Suisse et le Canada) du coup, j'ai foncé et je les ai trouvé à 102,50 euros le pneu. Maintenant faut que je trouve les jantes qui vont bien, mais ça devrait pas tarder.
Sinon qui a acheté sa voiture en France? je me demande comment les Bailly font pour vivre, vu le prix qu'ils pratiquent avec leur réduc ridicule et les prix au Luxembourg.
A Yutz, on m'a proposé une occasion de 2010 en 110ch pour le prix d'une neuve en 150ch au Luxembourg en online edition.
slt ,y a un truc qui m interresse ds ton message c est le 102.50 le pneu,en nokian ou as tu trouve cela si je peux me permettre ,j ai le mien depuis fin avril et je commence a chercher pour les pneus hiver(aussi au lux,pas interressant chez bailly yutz)merci
 

Salut,

Les pneus ce sont sur le net que je les ai trouvé, dans un garage avec leur marge et leurs frais de fonctionnement faut pas rêver ... tout est plus cher et rares sont ceux qui vendent du Nokian. Chez Goedert à Luxembourg on m'a sorti, on ne vend que des marques Premium ! Je leur ai dit : Dommage que vous ne vendez pas les meilleurs pneus.
Donc va faire un tour sur le site : http://www.toopneus.com/
Ils sont sérieux, j'ai reçu mes pneus rapidement.
Nicolas_54 qui se fait du blé avec le SAV? Les concessionnaires Français ou Luxembourgeois? Ma voiture est garantie, je ne suis pas obligé d'aller au Luxembourg pour faire l'entretien ...
Qui connait les prix des entretiens dans les 2 pays ?
 

garry mc coy, pour info, sur toopneus, les nokian sont à 102, 10 euros... tu viens de gagner 40 cents par pneus !
 


salut a tous ! ma 3008 recue aujourd'hui ! (blanc nacrée 150 cv modele active, alarme, wip nav etc etc) je suis de phalsbourg a 3 kms de la 'frontiére' alsacienne ! d'ailleur ma 3008 est au logo 67 :)

LOL je sent que je vais me faire virer du 57 mdr
 

salut a tous ! ma 3008 recue aujourd'hui ! (blanc nacrée 150 cv modele active, alarme, wip nav etc etc) je suis de phalsbourg a 3 kms de la 'frontiére' alsacienne ! d'ailleur ma 3008 est au logo 67 :)

LOL je sent que je vais me faire virer du 57 mdr
Faut faire un choix soit t'es Alsacien soit t'es Lorrain , j'espère que tu vas faire le bon choix :heink: :lol:
 

mdrr d'origine lorrain mais du fond du coeur alsacien lol

mais ca me dis toujours pas ou je dois me situer sur le forum pour mon annonce ! région ou je vie ou région proche et de coeur lol
 

salut a tous ! ma 3008 recue aujourd'hui ! (blanc nacrée 150 cv modele active, alarme, wip nav etc etc) je suis de phalsbourg a 3 kms de la 'frontiére' alsacienne ! d'ailleur ma 3008 est au logo 67 :)

LOL je sent que je vais me faire virer du 57 mdr
En tout cas tu as peu de chance de faire parti des Alsako : en effet Le Chef Alsacien Andy possède un 3008 Noire !!! :whistle: :lol:
 

arrffff les noires c'est les moins biens ! (je dis cela car c'était idem la guéguére avec ma varadéro et leurs couleurs loool)
 

mdrr d'origine lorrain mais du fond du coeur alsacien lol

mais ca me dis toujours pas ou je dois me situer sur le forum pour mon annonce ! région ou je vie ou région proche et de coeur lol
reste sur celui la" la lorraine" quel pays magnifique,peupler de belles voitures ,de beaux proprietaires de 3008,avec pleins de cheveux et tres peu de ventre,par contre en alsace...................... ;)
 

En tout cas tu as peu de chance de faire parti des Alsako : en effet Le Chef Alsacien Andy possède un 3008 Noire !!! :whistle: :lol:

Il y a pas de chef Alsacien :non: Tu dis n'importe quoi ! je ne suis même pas chef a la maison si m'a femme est a la baraque :lol: Enfin tu dois savoir comment ça se passe :heink: :sarcastic:
 

Andy et Ulysse ? Ah ces deux-là...

C'est l'heure de l'apéro !

 

reste sur celui la" la lorraine" quel pays magnifique,peupler de belles voitures ,de beaux proprietaires de 3008,avec pleins de cheveux et tres peu de ventre,par contre en alsace...................... ;)
euuh sauf que les cheveux, je n'en ai plus autant et que mon bidon est presque déja alsacien dans ce cas lool
 

pis quelqu'un qui a une noire étoilé peut pas etre chef, les meilleures sont les blancs nacré :bounce:

bon ca m'e.....erde vraiment ! je vais me fixer sur quel grouppe moi !
tiens pourquoi pas sur les deux ! lol
 

pis quelqu'un qui a une noire étoilé peut pas etre chef, les meilleures sont les blancs nacré :bounce:

bon ca m'e.....erde vraiment ! je vais me fixer sur quel grouppe moi !
tiens pourquoi pas sur les deux ! lol

Mais non Palsbourg est en Lorraine ( 57 ) Donc tu restes chez tes potes :whistle: conseil d'ami :D

En plus les Alsaciens ont une année lumière d'avance sur les Lorrains ( même en 3008 noire )

Donc va renforcer les 57 même si ton coeur balance ! :pt1cable: :bounce:
 


Andy et Ulysse ? Ah ces deux-là...

C'est l'heure de l'apéro !

[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/45196_B_W.jpg[/URL]
Ah non, pas Andy, au bout d'un verre il ronfle :
medium_chien3.jpg
[:peloche:1]
 


bon donc : nouveau mosellan ! c'est décidé ! cdt thierry

C'est pas grave mais tu vas le regretter :lol: en 40 il y avait déjà pas mal de déserteur :whistle:
Enfin c'est ton choix , Bonne chance en Lorraine :coucou:
 

Mais non Palsbourg est en Lorraine ( 57 ) Donc tu restes chez tes potes :whistle: conseil d'ami :D

En plus les Alsaciens ont une année lumière d'avance sur les Lorrains ( même en 3008 noire )

Donc va renforcer les 57 même si ton coeur balance ! :pt1cable: :bounce:


ehoo mdr c'est toi qui m'a dit d'aller vers la lorraine looool et maintenant tu me regrettes déja PTDRRR
 



Merci .....mais t'as oublié les verres ?? :lol: C'est pas grave on va boire a la bouteille ! hein mon Roi :pt1cable:

:coucou:
La sagesse de Pierre Dac :

"Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille"

:chinois: