Difference entre deux sites pour un VIN

Lytwin

Peugeot Addict
29 Juin 2020
121
17
18
Richemont
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site forum Peugeot, j ai longtemps été sur Planète Citroen.
Après une dizaine de Citroën, je passe chez Peugeot.
Je viens de passer un bon de commande sur une 508 GT. Blue HDI 180 cv, Elle a 8500 Kms, et immatriculée le 23/10/2018.
Le vendeur activ automobile, en lorraine présente le véhicule comme étant équipé du night vision ainsi que du toit ouvrant. J ai essayé de voir sur deux sites, qui grâce au VIN aurait pu me renseigner.
VIN infos, qui m’a demandé 4,5 euros, pour ne rien savoir, un scandal, et VIN mecalife qui ne me donne pas tout à fait les mêmes infos que le vendeur, et qui lui m’a demandé 9 euros.
Entre autre , il me parle d un cuir sellier rouge, pas prescisé par le vendeur, et pas de toit ouvrant, et pas de night vision, alors que le vendeur dit qu’il fait partit de la dotation des options.
Je sais que je ne rassemble peu être pas vos critères pour avoir l info, mais est ce que peu être quelqu’un pourrait regarder , et me dire si ses options toit ouvrant, et night vision sont présente, ainsi que le cuir rouge.
Merci d avance
Le VIN est le suivant. VR3FHEHZRJY110536
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot

Bonjour,
ta 508 GT a bien la sellerie cuir rouge ("CUIR NAPPA ENNOBLI") et le toit ouvrant. Je n'arrive pas à trouver l'info pour le Night Vision (en fait, je ne sais pas où le chercher :sweat:)
Belle config dans tous les cas :bien:
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot

Bonjour

Je viens de passer par eux également pour acheter mon véhicule, si tu as un quelconque doute, n'hésite pas à appeler le commercial pour qu'il te confirme les options par email. Mais s'ils l'ont indiqué dans l'annonce, il n'y a pas de raison de ne pas avoir l'équipement.
Pour le toit ouvrant, c'est assez facile à vérifier sur les photos, idem pour la garniture des sièges.

Et n'hésite pas non plus à demander quel est l'état extérieur de la voiture et s'il y a des travaux/réparations de prévu.
 
Dernière édition:

VIN infos, qui m’a demandé 4,5 euros, pour ne rien savoir, un scandal, et VIN me Alice, qui ne me donne pas tout à fait les mêmes infos que le vendeur.
Ce ne sont en aucun cas des sites officiels, ils n'ont donc pas les infos officielles.
Et en plus, ils font payer pour donner des fausses infos.
Ce sont plus des arnaques, oui !
 


Bonjour,
ta 508 GT a bien la sellerie cuir rouge ("CUIR NAPPA ENNOBLI") et le toit ouvrant. Je n'arrive pas à trouver l'info pour le Night Vision (en fait, je ne sais pas où le chercher :sweat:)
Belle config dans tous les cas :bien:
Merci PHIL, dans le descriptif , ils parlaient de cuir et de nubuck, faux daim, je ne trouve plus le terme exact
 

Bonjour

Je viens de passer par eux également pour acheter mon véhicule, si tu as un quelconque doute, n'hésite pas à appeler le commercial pour qu'il te confirme les options par email. Mais s'ils l'ont indiqué dans l'annonce, il n'y a pas de raison de ne pas avoir l'équipement.
Pour le toit ouvrant, c'est assez facile à vérifier sur les photos, idem pour la garniture des sièges.

Et n'hésite pas non plus à demander quel est l'état extérieur de la voiture et s'il y a des travaux/réparations de prévu.
sAlut TDL, pas de photos, et en plus lorsqu'il y en a, je ne suis pas sur que ce soit vraiment les photos du véhicule.
 

Il s'agit d'un reseau assez conséquent et ils ne peuvent pas se permettre d'arnaquer à ce point. Une erreur est toujours possible et demander une confirmation écrite (email) sécurise le tout.
A priori les autres membres ont pu confirmé les équipements. Sinon de base la GT est équipée avec des sièges en cuir et alcantara (ce que tu appelles nubuck), l'option cuir sellier est en full cuir.

Quant à ma remarque sur l'état du véhicule, ça permet d'éviter une quelconque surprise lors de la réception.
 

j ose espérer qu a 8500 kms c 'est pas une épave, lol .
sinon aurais je fait une bonne affaire ? elle serait quasiment full options si elle a le cuir. Il ne lui manque que les jantes de 19 pouces.
le vendeur dit , alarme, night vision, pack city 3,peinture metal bleu celebes,décors bois, recharge smartphone toit ouvrant,roue de secours, hifi focal, , suspension a amorissement piloté, bref la totale.
merci a tous
 

Cuir : oui
Alarme: non
Night Vison : oui
Pack City 3 : oui
PM Bleu : oui
Décor bois : oui
Recharge smartphone : no sé
Toit Ouvrant : oui
Roue de secours : oui (galette)
Hifi FOCAL : oui
Suspension pilotée : de série sur GT, il me semble ? mais c'est marqué "suspension normale" :voyons:
19 pouces : non (18")
 


03BA268C-7CD6-41F1-A4C1-02A74678710F.png 16D937E5-919B-4DA3-BF97-14E4EDD0027D.png 47030B07-C5A1-4F98-A680-D93C20294174.png
 

Pièces jointes

  • A8B5B36E-87D7-4B85-9A55-B87EDDEF0D52.png
    A8B5B36E-87D7-4B85-9A55-B87EDDEF0D52.png
    269.7 Ko · Affichages: 4
  • A0F2E93F-A800-4E95-A6D0-9CA290F7A0E0.png
    A0F2E93F-A800-4E95-A6D0-9CA290F7A0E0.png
    249.4 Ko · Affichages: 3


Une petite question, peux t on avoir le super verrouillage sans l alarme, ou ça va de pair obligatoirement avec l alarme.
Sur ma C5 Exclusive, c est de pair avec l alarme .
 

Oui je pense aussi que le super-verrouillage vient de pair avec l'alarme, et ne peut pas "exister seul".
C'est le cas sur toutes mes Peugeot avec alarme que j'ai eu ou ai toujours.
 

Merci PHIL pour ces precisions, bon pas d alarme, ah je ne suis pas content , j espère qu elle a les sièges électriques, le massage, et les sièges chauffants, dixit le vendeur, surtout sur le cuir en hiver, ça caille.
Ma femme va râler, elle n aime pas le cuir, ça brule en été, bon je vais rien lui dire.
De toute façon , elle n est pas souvent avec moi , dans la voiture, elle a sa petite C1.
Mon parcours automobile, 2. cx turbo diesel, 3. Xm , dont une V6, une Xantia turbo D, et 4 C5 .
 





Non, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus, mis à part que moi aussi quand j'ai acheté la mienne (en Belgique) elle faisait l'objet d'un rappel...7 pour être exact, pour ma part c’était pour changer les monogrammes, la sonde a oxygéne antipollution, la vitre de porte avant ainsi qu'un panneau d’étanchéité porte, les autres je ne m'en souviens plus mais de mémoire rien qui ne touche à la sécurité!
 


Que le cuir sera bien chaud, tu activeras en plus les sièges chauffants.
Râle garanti :lol:
Je crois que je vais devoir installer une housse en moumoute, je me rappelle de housses de sièges que mon père avait dans les années 1970, une ignoble fausse fourrure jaune poussin
 

Et dernier petit conseil, vérifie la présence du triangle dans le coffre...perso, je ne l'avais pas et je ne m'en suis rendu compte qu'après 500 kms (une fois arrivé chez moi :mouai:).
 

Et dernier petit conseil, vérifie la présence du triangle dans le coffre...perso, je ne l'avais pas et je ne m'en suis rendu compte qu'après 500 kms (une fois arrivé chez moi :mouai:).
Le triangle n'est généralement pas fourni, c'est très dépendant du bon vouloir de la CC
Perso, quand je vais chercher une nouvelle voiture, j'ai avec moi un triangle, les papiers, 2 gilets et quelques 1ères petites choses à y mettre (par ex une mini-pharmacie et un plaid)
 

Je ne savais pas pour le triangle, pour le coup sur une voiture vendue au prix catalogue à plus de 50k€, je trouve ça un peu mesquin...
En tout cas, ça conforte l'idée que ça ne vient pas d'Activ automobiles mais plutot de Peugeot en 1ere livraison.
 

Que ta voiture soit à 10 k€ ou à 100 k€, ça ne change rien, effectivement
Mon triangle, je le passe de voiture en voiture au fur et à mesure des mes achats & ventes, et cela depuis plus de 15 ans
 

Et dernier petit conseil, vérifie la présence du triangle dans le coffre...perso, je ne l'avais pas et je ne m'en suis rendu compte qu'après 500 kms (une fois arrivé chez moi :mouai:).
Et la boite d'ampoules ? :voyons:
[Elle y est peut-être mais pas sûr que les ampoules soient les bonnes] :oui:
 

Félicitations Lytwin et la bienvenue sur Forum-Peugeot! :coucou:

Tu vas voir en confort, elle est aussi voir plus confortable que la C5 pour les places arrières, j'étais agréablement surpris.:love:

Très belle configuration!:oui: