La sagesse de Pierre Dac :
"Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille"
![]()
Il avait raison Hic !!

La sagesse de Pierre Dac :
"Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille"
![]()

Ok mais c'est quand-même beau l'Alsace , non !http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43877/DSC05487.JPG1..jpg
c'est pas beau ! c'est super bo ! et l'ont y mange et boit bien (meme trop des fois lol) il y a des super restos dans le coins et les filles sont z'olies lol

bin si parce que j'étais sur la route pendant plus de 12 ans en alsaceentre saverne et illkirch ! toute la partie nord-ouest du bas-rhin lool

Donc tu veux dire tout le Bas- Rhinen fait quand je disais : entre saverne et illkirch c'est aussi tout ce qui est au dessus jusqu'a la frontiere allemande (de ingwiller environs a lauterbourg)

90% en effet lol il me manquais juste un pti bout en dessous de wasselonne-ittenheim-illkirch

reste sur celui la" la lorraine" quel pays magnifique,peupler de belles voitures ,de beaux proprietaires de 3008,avec pleins de cheveux et tres peu de ventre,par contre en alsace......................![]()

fait pas le fou la bas y mettent de la choucroute ds les biberons..........Euh... A la réflexion, je vais peut être finir par passer les crêtes Vosgiennes moi![]()

fait pas le fou la bas y mettent de la choucroute ds les biberons..........![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui mais le schnapps c est apres pour faire roterNon pas de la choucroute du "schapps " si tu connais ?![]()
![]()
![]()
Ouais t'as raison, avec Andy tu vas pas t'ennuyer, sauf après 2 verres de schnapps, il roupille.oki donc retour avec plaisir sur le topic alsaco ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ouais t'as raison, avec Andy tu vas pas t'ennuyer, sauf après 2 verres de schnapps, il roupille.![]()
![]()

Te fais pas de souci le schnapps c'est juste pour la digestion après l'apéro , le vin , la bière ça passe facile !![]()

Euh... La bière, jamais sans amer j'espère...![]()
Parce que si il y a bien un truc de bon en Alsace, à part la gastronomie, c'est l'amer bière bien frais![]()

D'où une expression typiquement alsacienne : " Nique t'amer"Et beaucoup d'autres choses, avec l'amer en priorité![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)

D'où une expression typiquement alsacienne : " Nique t'amer"![]()
![]()
![]()

Il y a également le Riesling ou un Sylvaner d'Alsace bien frais également, pour accompagner quelques huitres de la baie de Noirmoutier...Euh... La bière, jamais sans amer j'espère...![]()
Parce que si il y a bien un truc de bon en Alsace, à part la gastronomie, c'est l'amer bière bien frais![]()
![fous-des-peugeot-1 [:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fous-des-peugeot.gif)

Il y a également le Riesling ou un Sylvaner d'Alsace bien frais également, pour accompagner quelques huitres de la baie de Noirmoutier...
Comme quoi Alsaciens et Vendéens peuvent très bien s'entendre...![]()