[ALSACE] Discussion régionale

Attention les Alsaciens (et les autres ) avec vos beaux 3008 :pt1cable:
Il parait que ça va glisser ces jours prochains, -5 et moins !! plus 5 a 15 cm de neige
Chaussez les bons crampons et mettez vos moufles :D

Hoppla geis c'est parti comme en 14 . Bonnes routes a ceux qui devront rouler ! :(
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43877/DSC04271.jpg
Super la photo!!
Dites les Alsaciens, vous auriez pas des photos de 3008 avec plein de neige ???
(Pour un pauvre Vendéen qui ne connait pas la neige...) ;) :coucou:
Merci.
 

Faudrait faire un petit tours chez nous ! En ce moment il y a de supers marchés de Noël :pt1cable:
Avec plein de Winstub !pour se réchauffer :whistle: :D
:coucou:
Je ne suis pas tellement "marchés de Noêl", mais j'avoue que le Winstub, même si je ne sais pas ce que c'est, me tente assez...
A voir donc ;) ;)
 


Et oui ,les pneus été sont au Motel Peugeot ou ils font dodo en attendant les beaux jours .
Et pour les pneus hivers j'ai choisi des jantes en tole . ;)
 



Je monte mes neige demain matin...Hier c'etait marrant sur la route en 17" ete et tous les gens en travers....

Autre sujet, je cherche des jantes 18" Exona ou Oxalys origine Peugeot pour cet ete a monte sur mon 3008. Qqun a t'il des contact chez Peugeot pour avoir un tarif collaborateur?
 

Ca y est il peut re-neiger...Pneu neige monte ce matin... en 225/50 R17 Falken HS439.
J'ai regarde sur Click Peugeot mais a part des 3008... y'a pas d'accesoires a vendre. Ma 3008 vient aussi d'Allemagne mais Feline est livre en 17" :(
 

Alors en Vendée toujours pas de neige ? :( Il y en a partout !
Il doit y avoir une raison ? :whistle: non !

Andy.
Le bon Dieu nous a oublié... tout au moins dans mon coin.
Hier matin 0,5 cm de neige, sablage, salage, chasse-neige que dis-je, et à 10 H tout avait disparu...
Sniff :cry: :cry:
 






Comme on parle de Noël :pt1cable: je viens de préparer la crèche ! !
Un peu grasse mais appétissante hein :whistle: mais avec un coup de schnapps
ça passe ! 3008 au garage bien sûr hoppla geiss :D :D :D :D

Bon appétit Andy. :coucou: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43877/9241-creche.jpg1..jpg
Bonsoir !!
Pour ton canard, j'ai une recette... à l'orange ( spécialité de ma ville : "canard de Challans" )

canard_orange.jpg1..jpg


Bon appétit :coucou: :coucou:
 



C'était une primo-boutade, mais j'ai bien l'impression que vous vous trompez cher ami =) Il subsiste bien une contamination (quoique historique à la base) sur le Rhin et autres rivières avoisinantes.
 



:coucou: De retour d'Alsace apres un tres bon séjour.Merci aux Alsaciens.

Ai pas vu d'autres 3008 que le mien !!!!!

j'ai sillonné dans le région de Colmar.

DSC_0064.JPG1..jpg
 



Bonjour,

A tous les Alsaciens ( vrais ou faux ) ou autres bien sûr :lol:

Anciens - nouveaux - futurs possesseurs de 3008 , il y a un Topic discussion régionale
pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu ?? :D

Il est au sommeil depuis un bout de temps ! Quelqu'un pourrait-il le réveiller ? ? ? ? :pt1cable:

:coucou:
 

Bonjour,

A tous les Alsaciens ( vrais ou faux ) ou autres bien sûr :lol:

Anciens - nouveaux - futurs possesseurs de 3008 , il y a un Topic discussion régionale
pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu ?? :D

Il est au sommeil depuis un bout de temps ! Quelqu'un pourrait-il le réveiller ? ? ? ? :pt1cable:

:coucou:
Sacré Andy !!
Toujours présent pour rameuter les troupes. :coucou: :coucou:
 

Sacré Andy !!
Toujours présent pour rameuter les troupes. :coucou: :coucou:

Faut bien, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de répondant! :)

Sont dur a bouger les Alsaciens ! :lol: A moins qu'il n' y a pas de 3008 ? :pt1cable:

pourtant j'en vois tous les jours ! :love:
 


Je serai bientôt des vôtres !!!!

Au plaisir de vous présenter ma future Féline, noire, guérande, BMP6

Ah , enfin une nouvelle tête :) on attend le bébé ! Super!! Féline , Noire intérieur Guérande :love:
ça va faire des jaloux . :pt1cable:
 

Bonsoir

Et ben les Alsaciens 3008 ne s'intéressent pas a la discussion régionale , c'est leur droit
Pourtant au nord de Haguenau il y a pas mal de 3008 ? Des noirs , des blancs, des gris et des autres !!
Il y aurait pas mal de sujets a discuter sur nos belles routes d' Alsace ( 67 et 68 ) :coucou:
Bonne nuit a + :pt1cable:
 

Bonjour, salut besame,

Futur propriétaire d'un 3008, je me joins à vous pour ces discussions régionales.
A bientôt.
Cordialement