[ALSACE] Discussion régionale

Bon dans ce cas tu connais la p'tite phrase qui va bien : "change de crémerie" !!!

:coucou: :coucou:
Mais tu ne réponds pas à ma question : "Comment tu sais ça ?"
C'est bien louche tout ça... :heink: :heink:
Et puis pourquoi changer quelque chose qu'on aime :les reins de sa dulcinée et un bon munster !!!
 

Oui mais Ulysse a fait un long voyage en 3008...
...ce que tu ne peux prétendre car tu n'as pas de 3008 [:cerruti:4]

La preuve: des connaissances approximatives en géo
- Bouzillé => Maine et Loire
- Trécon => Marne
- Ballols => inconnu, même l'ami Google ne connais pas !
C'est Marans (Charente Maritime) quand même :eek: :eek:

Quand tu auras un 3008, viens faire un tour en Vendée, il y a plein de noms rigolos de villages à découvrir.
:coucou:
Bien sûr il y a la Vendée et l'Alsace , mais faut pas mélanger les deux ! Parce que entre les deux il y a un monde .....................Déjà 1000km sans parler du reste ! :pt1cable: Ulysse était-tu déjà en Alsace ? Moi j' ai visité la Vendée et ben ..... :whistle: c'est vrai j'avais pas encore la 3008 !!
 

Trecon c'était pour voir si tu accroche, bingo, pour les autres 49530 BOUZILLE 53350 BALLOTS 49500 MARANS si c'est pas l'ouest! .
Aller, on va parler de 3008 c'est le but aussi de ce topic. Tu as raison je n'en ai pas. Je suis triste, mais la livraison approche.
 

Trecon c'était pour voir si tu accroche, bingo, pour les autres 49530 BOUZILLE 53350 BALLOTS 49500 MARANS si c'est pas l'ouest! .
Aller, on va parler de 3008 c'est le but aussi de ce topic. Tu as raison je n'en ai pas. Je suis triste, mais la livraison approche.
Oh oui ulysse 85 est très pointilleux :lol: 85 c'est la vendée et les départ. de l'ouest c'est pas son problème! Connait pas . Faut pas s'en faire ? Et pour la 3008 ça approche , non ? Alors !! :pt1cable:

:coucou:
 

Bonjour les Alsaciens , Alors ce premier mai ça c'est bien passé ? Les balades en 3008 ? Le temps était super !
Egalement bonne journée pour les bricoleurs et les jardiniers du dimanche !

N'oubliez pas le topic Alsace ( discussion régionale )

:coucou: :coucou:
 

Salut les Alsaciens ; Quelques sorties pour ce week -end
Les amateurs de voitures peuvent voir les Mathis sur la routes a Mittelhausen ( rien a voir avec nos 3008 - Fête des asperges a Hoerdt - Découverte du Parlement Européen a Strasbourg -
Beaucoup de marchés aux puces ( si vous avez une belle mère encore bien coté )- Amateurs d'émaüs
portes ouvertes !!! et bien d'autres distractions a pouvoir sillonner nos belles routes d' Alsace !!! avec
vos .............Salut a+ Bon Dimanche !!!!

:coucou:
 

Un Vendéen vous salue bien. :coucou:

Pour compléter la rubrique " L'Alsace en fête" de Andy, voici quelques idées:
- Best-of des musiciens du Choeur à Mutzig
- Salon Saveurs et terroirs à Mittelwihr
- Salon Multi-marques à Aspach-le-Bas

Veillez m'excuser pour la prononciation des noms de ville... :whistle:
 

Trecon c'était pour voir si tu accroche, bingo, pour les autres 49530 BOUZILLE 53350 BALLOTS 49500 MARANS si c'est pas l'ouest! .
Aller, on va parler de 3008 c'est le but aussi de ce topic. Tu as raison je n'en ai pas. Je suis triste, mais la livraison approche.
C'est sûr, on parle de ce que l'on connait bien.

Et tout ce qui est à gauche d'une ligne Lille-Perpignan (et même Strasbourg-Colmar) est à l'Ouest.

Patience encore et tu pourras visiter ces villes étranges dont tu parles, à bord de ton futur 3008.
:coucou:
 

Un Vendéen vous salue bien. :coucou:

Pour compléter la rubrique " L'Alsace en fête" de Andy, voici quelques idées:
- Best-of des musiciens du Choeur à Mutzig
- Salon Saveurs et terroirs à Mittelwihr
- Salon Multi-marques à Aspach-le-Bas

Veillez m'excuser pour la prononciation des noms de ville... :whistle:
On aura tout vu un Vendéen qui conseille les Alsaciens sur les sorties du week-end :confused:
T'as pas a t'excuser pour la prononciation des noms des villages ! Pourquoi parce que t'as tout récupéré
sur un certain site , et que l'orthographe est juste puisque copié !!! :(

Sans vouloir te vexer , t'es quand-même gonflé !! :sol:

En ce qui concerne tout ceux qui est a gauche d' une ligne X-Y est a l' Ouest , cela dépend si tu part du nord ou du sud ??

Et si t' es pas au courant l' Alsace est la seul région de droite !! ( enfin encore ? ) :mad:

Pour le reste @ + :coucou:
 

Bonjour ,
A part le dialogue Vendée .............Alsace ! je pense que je vais jeter l'éponge :confused:

@+ quand vous aurez envie ! mais vu le temps je comprend , c'est la fariente comme dans le midi ...... ;)
Bonnes vacances :coucou:
 

Bonjour ,
A part le dialogue Vendée .............Alsace ! je pense que je vais jeter l'éponge :confused:

@+ quand vous aurez envie ! mais vu le temps je comprend , c'est la fariente comme dans le midi ...... ;)
Bonnes vacances :coucou:
Oh reste Andy,
Je t'en supplie,
Dis moi oui.

Le temps se gâte
Andy s'en soucie
Andy attrappe
Son parapluie
Andy se gratte
Le coin du sourcil
C'est Andy Cap
C'est bien lui
:coucou:
 

En fait c'est du n'importe quoi ulysse le" grand "!! :lol:
Mais pour l'instant en Alsace le temps est au beau fixe , les gens du midi viennent se ressourcer chez nous !! Alors ...... :na:

Les pauvres !! (je parle des gens du midi en Alsace)

alsace_apresmidi.jpg


T'as sorti ton parapluie ?

Remarque, pour laver nos beaux 3008, c'est super... :whistle:
:coucou:
 

bonjour,

Non la discussion régionale ALSACE reste

De mon coté, nous allons passer 2 semaines dans les Alpes plus exactement en Savoie Notre Dame de Bellecombe.
De belles randonnées en vue avec au bout ne bone tartiflette et que sais-je encore...

A bientôt

salut besame...
 

Et ben Bonnes vacances dans les Alpes !! Si le temps est au beau fixe se serra super !!

Attention , pas d'eau avec les tartiflettes et autre , ça dégage illico , un bon blanc de Savoie est recommandé !! :pt1cable:

A+ :coucou:
 

Nous on viens de passer une semaine a Rhodes ! super temps un peu venteux mais pas mal du tout !
DSC04970.JPG1..jpg
 





Ah celle-là ?... c'est pour les touristes, quand ils veulent se désaltérer. :whistle:
:coucou:
Oui bien sûr :lol: les touristes comme toi et moi , Mais ça rabaisse quand-même l'image du " roi "
d' Ithaque , qui n'est pas du tout Rhodes !!
Mais te fais pas de soucis , pour me désaltérer j'ai gouté a autre chose ............Salut :sol:
 

Alors ulysse t'as pas d'autres statues ou monuments dans le monde ?

t'es quand-même un "petit roi" ?? :coucou:
 

Bien jolie région l' Alsace. :) :love:
Suis passé par chez toi l'année derniere en décembre pour aller voir le marché de Noël de Karlsruhe.
Bonjour,
pourquoi aller à Karlsruhe pour le marché de Noël ?? ceux de Strasbourg, Colmar ou Kaysersberg sont bien mieux (suis pas chauvin, je connais les deux côtés du Rhin)
cordialement, Jean-Luc
 

Bonjour à tous
salut bisame
j'arrive sur ce forum dans la sympathique Winstub - heureux possesseur d'une 3008 hdi 163 bva Premium pack de février dernier, j'ai 5000km à ce jour et j'en suis super satisfait.
 


Bonjour à tous
salut bisame
j'arrive sur ce forum dans la sympathique Winstub - heureux possesseur d'une 3008 hdi 163 bva Premium pack de février dernier, j'ai 5000km à ce jour et j'en suis super satisfait.


Enfin un "vrai " Alsacien ( je suppose ) sur le forum régional :pt1cable: Bienvenu et bonne
route dans notre belle région avec ton 3008 , on ne peu qu'être que satisfait !!
A+ :coucou:

Je me sent un peu moins seul ................. :D :D
 


salut les Alsacien,
Je suis content de reprendre la plume pour vous dire que l'attente n'est plus très longue. Je récupère ma lionne vendredi prochain le 15 juillet.
D'ici là, merci de votre soutiens.
A+
 


salut les Alsacien,
Je suis content de reprendre la plume pour vous dire que l'attente n'est plus très longue. Je récupère ma lionne vendredi prochain le 15 juillet.
D'ici là, merci de votre soutiens.
A+

Salut à tous !!!!

En ce qui me concerne, c'est pour demain !!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN :mad: :mad:

Et ce sera du noir.................obsidien :chinois: :chinois:
 

ça c'est encore a voir ???? :kaola:


[:adri:1]

Salut Andy & Ulysse...........

Je vois que tous les deux vous ne "débandez" jamais :lol: :lol:

Au plaisir de vous retrouver après être passé par une 407 SW, deux 506 (une BMP6 e-hdi et une BM 140) et pour finir depuis une semaine................une 308 (110 CV)................quelle bouse d'ailleurs !!!!!

Il s'agissait de 508, bien entendu :D :D

Au passage, une voiture vraiment sympa :chinois: