[ALSACE] Discussion régionale

Autre sujet:

Salut bisame !

Quel est le parcourt le plus rapide , le plus court pour aller de Strasbourg a Châtel 74 ?
Il y a certainement pas mal d'Alsaciens qui font ou ont déjà fait cet itinéraire ? Merci.

:coucou:
 


Alors les Alsacos tous en vacance ? Dans le midi ...vous avez raison , la météo c' est pas folichon
non plus !! ! Salut a plus ...........pour les vrais Alsaciens ! :chinois:
 

[quotemsg=64213,184,43877]Bonjour , Alors de retour de vacance ?? Ben oui c' était super ! :pt1cable:

En 3008 j'ai fais une petite virée a Châtel ! pas mal :) Par beau temps c'était super !

Après ça un petit tour dans le 68 a Munster et dans les environs ! Notre Alsace ne doit rien a personne !

Et dire qui en a qui vont a XXYYZ et qui ne sont jamais allé faire un tour dans nos belles vallées et sommets des Vosges ! :love:

Mais a chacun sont truc , l'Alsace par rapport a certaines îles ça fait un peu vieux jeu !!! Mais ..... :sol:

:coucou:
 

B'en quoi ??? Nous avons aussi des Iles en Alsace :
Ill Furth
Ill zach
ill haeusern
Ill Kisch

:p
 

B'en quoi ??? Nous avons aussi des Iles en Alsace :
Ill Furth
Ill zach
ill haeusern
Ill Kisch

:p

Je crois bien que t'as rien oublié ; île Napoléon fait parti ill zach ? Allons donc visiter toutes ses îles :D
 

Voilà une de ces belles grappe qui va , une fois pressé , remplir un verre de ce bon Gewurtz ! :love: :pt1cable:
DSC05481.JPG1..jpg
 



Attention les ami(e)s ce Week-End , Rallyes d 'Alsace , Devenez supporters de LOEB même si c'est sur
Citroën , :pt1cable: c'est notre champion ............ :love:
 




Ca n'a pas duré. Casse moteur.

Ben oui , c'est con surtout quand ce genre de truc t'arrive chez toi !!!! Mais c'est la course et que le
meilleur gagne !! Je suis curieux de voir la réaction du public ?? :sweat:
 

Salut a tous;
je viens seulement de voir ,qu'il y a ( ALSACE DISCUTIONS).
Sympa, je suis de la région du Haut Rhin.
J'ai une 3008 Premium Pack depuis le 27/05/11 couleur gris thorium met. bleu.
Ancien Pro. Peugeot Mulhouse.
Theo.A+.
 

Salut a tous;
je viens seulement de voir ,qu'il y a ( ALSACE DISCUTIONS).
Sympa, je suis de la région du Haut Rhin.
J'ai une 3008 Premium Pack depuis le 27/05/11 couleur gris thorium met. bleu.
Ancien Pro. Peugeot Mulhouse.
Theo.A+.

Mais oui ça existe ! l'essentiel c'est d'y participer :whistle: Bienvenue et allez hopp !!! :coucou:
 

Bonsoir,

De retour des vacances, que du plaisir avec ce 3008. Trajet: Suisse, Alpes Françaises et arrivée Provence Verte. Il faut toujours prendre le trajet le plus direct. Ayoo guel...

Salutations
 

Bonsoir;
Act. je suis satisfais de ma 3008, j'ai 5480 Kms ,seul problème qui me déplaisait c'est que je n'avais pas d'alerte radars , la navigation ce n'est pas ce que j'espérais,j'en avais déjà parlé ;sur GPS alerte radars ....! .
Theo.A+.
 

Bonsoir;
Act. je suis satisfais de ma 3008, j'ai 5480 Kms ,seul problème qui me déplaisait c'est que je n'avais pas d'alerte radars , la navigation ce n'est pas ce que j'espérais,j'en avais déjà parlé ;sur GPS alerte radars ....! .
Theo.A+.
Salut bisame !

Avec le régulateur, y en n'a pas besoin... :heink:

Et hopp comme dirait Andy. :coucou:
 


Salut a vous;
En ce qui concerne le régulateur, je pense que oui ,je l'ai utilisé au retour des vacances le 13 sept.
sans trop .je préfère le limiteur, par contre tu as toujours tendance a appuyer sur la pédale .
Pour l'alerte Radars j'ai été X fois sur le forum, les réponses ?.
j'ai eu l'idée d'appeler S.A.V. Peugeot Sur l'illzack , ou celle de Napoléon?, la personne de l'accueil du sav me l'a mis en place, uniquement les fixes.
Theo.A+.
 

Salut a vous;
En ce qui concerne le régulateur, je pense que oui ,je l'ai utilisé au retour des vacances le 13 sept.
sans trop .je préfère le limiteur, par contre tu as toujours tendance a appuyer sur la pédale .
Pour l'alerte Radars j'ai été X fois sur le forum, les réponses ?.
j'ai eu l'idée d'appeler S.A.V. Peugeot Sur l'illzack , ou celle de Napoléon?, la personne de l'accueil du sav me l'a mis en place, uniquement les fixes.
Theo.A+.


J'ai pas de GPS sur la mienne ! import allemagne par mandataire , juillet 2010 . ;)

Par contre super le régulateur c'est une habitude, surtout sur autoroute ou sur voie rapide !!! :sol:
 

Salut Andy;
ma voiture je venais de l'avoir le 27 mai, je partais en vacances début juin ma voiture faisait 150 Kms,arrivé de l'A36 a l'A39 j'ai mis le régulateur avec une mauvaise appréhension ?,sans plus je l'avais réutilisé quand j'étais parti le 20 aout ,spécialement au retour mais la circulation était encore trop instance sur l'A39 donc ???
Theo.A+.
 

Salut;
J'ai envoyé mon message, sans le vouloir ,suite a une faute (intense) que je voulais rectifier mais pas moyen de revenir en arrière,y at'il moyens ???.
Theo.A+.
 

Salut;
J'ai envoyé mon message, sans le vouloir ,suite a une faute (intense) que je voulais rectifier mais pas moyen de revenir en arrière,y at'il moyens ???.
Theo.A+.

Faut déjà relire le message avant de valider ........... :heink: :sol:

En première ligne clique sur" editer le message" !
En bas de page apparait" effacer un message " tu coche et tu valide ( valider votre message ) et tout
s'efface !
:coucou:
 

Salut Andy;
J'avais relis le message c'est plus tôt instinctif .Merci pour ta réponse,
par contre je ne vois pas répondre Francis, je lui est rajoutée une ile celle de Napoléon, je faisais partie de la section de peinture de Peugeot Mulhouse, le jour d'une Expo. une personne d'un certain age nous avais peint l'ile sur une toile.
Theo.A+.
 


Salut a tous ;
A croire que les Alsaciens hivernent déjà ???. :confused: :non:
TheoA+.

Et ben oui ils hivernent déjà tout l'été ! :( Disons ils ne sont pas chaud pour aller sur le site Alsace ........ :sol: Enfin ! :coucou:
 

Salut Andy;
je me demande si Francis le modérateur n'est pas retourné dans sa région?
Ou débordé par le travail ?, ou autres.
Théo.A+.
 

salut bisame

nouveau sur le forum je voulais juste passer un petit bonjour. j'ai depuis fin juillet une 3008 premuim pack 150 ch. "inaugurée" par un voyage en espagne. simplement super. Cela change de mon patrol (qui me manque mais c'est un autre monde).
au fait, je cherche des jantes toles 17 pouces pour mes pneus hiver. pas évident faut croire que chez peugeot on met des tailles peux courantes.
hop bis dann